OM : Bientôt au chômage, les dirigeants abandonnent Passi

OM : Bientôt au chômage, les dirigeants abandonnent Passi

Photo Icon Sport

Depuis l’annonce du rachat de l’Olympique de Marseille, futur propriété de Frank McCourt, l’optimisme est de retour du côté de la cité phocéenne.

Mais en attendant que l’Américain s’installe dans son nouveau bureau, certains dirigeants toujours en place attendent tranquillement leur éviction sans rien faire alors que le club phocéen traverse une période difficile sur le plan sportif. Du coup, c’est l’entraîneur Franck Passi qui encaisse seul les coups portés par les médias. Il faut dire que l’actuel président Giovanni Ciccolunghi, ou le directeur général adjoint Luc Laboz savent que leur sort est déjà scellé depuis un bon moment. Une situation qui interpelle un employé de l’OM.

« Tout fonctionne au ralenti. Plus aucune décision n'est prise, c'est assez surréaliste », s’est étonné un membre du club dans les colonnes de L’Equipe. Pourtant, certains dirigeants espèrent encore faire partie de « l’OM Champions Project ». C’est notamment le cas du coordinateur sportif Basile Boli qui aimerait devenir ambassadeur du club. Ou du directeur sportif Gunter Jacob. Pendant ce temps-là, Passi et ses hommes semblent être les seuls concernés par la réception de Nantes dimanche (20h45).

Share