OM : Batshuayi, Isla… La Juve a une solution pour satisfaire Michel

OM : Batshuayi, Isla… La Juve a une solution pour satisfaire Michel

Photo Icon Sport

Finalement, Lassana Diarra n’est pas la seule bonne pioche estivale de l’Olympique de Marseille. En plus de Georges-Kévin Nkoudou, le club phocéen peut se réjouir du rendement de Mauricio Isla.

Remplaçant à son arrivée en prêt en provenance de la Juventus Turin, le Chilien a rapidement intégré le onze de départ pour ne plus le quitter. Il faut dire que le milieu de terrain, capable d’évoluer au poste de latéral droit, forme un duo complémentaire avec Diarra dans l’entrejeu. A tel point que Michel ne veut plus s’en séparer. « J'aimerais bien qu'il reste à l'OM mais il a gagné des galons et je ne pense pas avoir les moyens de le garder », a regretté l’entraîneur olympien, qui a tout de même une chance de parvenir à ses fins.

Car si l’on en croit La Stampa, la Juve serait prête à négocier un transfert d’Isla (27 ans) à Marseille. La raison ? Les Bianconeri voudraient se servir de l’ancien joueur de l’Udinese comme monnaie d’échange pour s'offrir Michy Batshuayi (22 ans) ! En effet, la Vieille Dame pourrait perdre Alvaro Morata dont le contrat contient une clause de rachat en faveur du Real Madrid. Du coup, le club turinois a peut-être trouvé la solution qui arrangerait tout le monde, à l’exception de l’attaquant belge, qui aurait une préférence pour la Premier League.

Share