Lucho absent au moins trois semaines

Victime d'une entorse lors du match contre Toulouse, Lucho pourrait finalement être absent trois semaines, manquant donc une grande partie de la campagne européenne et peut-être le clasico prévu désormais...dans trois semaines. On en saura plus lundi, mais du côté de l'Olympique de Marseille on s'est fait à cette idée. Déjà blessé à l'épaule cet été, ce serait un nouveau coup dur pour le joueur argentin de l'OM.

  • lelyonnaiof59

    oui c sur lucho enchaine les blessure mais faut espere pour l'om que sa va sarreter la

    Dimanche 01 Novembre 2009 à 13h44 Répondre

  • Solias

    Ou alors tout simplement il a pas de chance lol

    Dimanche 01 Novembre 2009 à 13h24 Répondre

  • tyler_59

    Certains sont vraiment a la ramasse. Le mec se pete lepaule et grosse entorse sur un tacle, donc on en deduit qu'il est fragile et on se fou de sa gueule. Ou alors on le reserve pour l'année prochaine vraiment pathétique.

    Dimanche 01 Novembre 2009 à 12h26 Répondre

  • canab

    Lucho c'est un Zidane grosse grosse presence , grosse grosse influence sur le jeu ça se sent et si il est pas a au top c'est a cause du contexte nouvelle equipe nouveau style nouveau championnat etc



    faut pas oublié qu'il depend de ses coéquiper a porto il jouais avec des Quaresma , des Lisandro et compagnie



    on dis oué je l'ai vu joué a porteau cetait pas le meme mais moi j'ai egalement vu le jeu de son equipe a porto cetait pas le meme !



    quand ta des joueurs qui joue les tarzans individuel comme niang (je nie pas sa qualité ) comment veux tu crée un collectif?



    lucho est perdu sans collectif mais ce soir cetait mieux vu qu'il y'avais pas cheyrou , aka je rate une passe sur deux

    Dimanche 01 Novembre 2009 à 03h31 Répondre

  • aie aie



    18 patates pour une carotte !!! mdr

    Dimanche 01 Novembre 2009 à 03h17 Répondre

  • aclude

    Ah bon !! c'est donc ça! DD se le garde pour l'année prochaine! j'avais zappé l'info. merci Paul-marie!

    Dimanche 01 Novembre 2009 à 01h41 Répondre

  • paul-marie

    ... J'espère qu'il ne va pas à Borelli parceque fragile comme il est, il est capable de se faire une fracture de la Bite !

    Dimanche 01 Novembre 2009 à 01h25 Répondre

  • paul-marie

    D.D. VA LE RESERVER POUR L'ANNEE PROCHAINE

    Dimanche 01 Novembre 2009 à 01h23 Répondre

  • aclude

    Il est fragile ce garçon... trois blessures quasi consécutives... A ce train là, il n'aura jamais le temps d'arriver en pleine forme !!!

    Dimanche 01 Novembre 2009 à 01h18 Répondre