Le fils de Michel fait la morale aux joueurs de l’OM

Le fils de Michel fait la morale aux joueurs de l’OM

Photo Icon Sport

Critiqués pour leur manque d’investissement, les joueurs de l’Olympique de Marseille se sont fait remonter les bretelles par Michel… Junior, qui apprécie visiblement le club phocéen.

Michel n’avait pas hésité à le dénoncer : ses joueurs ont tendance à choisir leur match. Il faut dire que le manque d’implication de ses hommes a coûté cher sur certaines rencontres, à l’image de la défaite à domicile contre Nice avant la trêve internationale (0-1). Le genre de prestations qui irritent la famille de l'entraîneur espagnol dont le fils, Adrian Gonzalez, qui évolue à Eibar, a lui aussi poussé son petit coup de gueule.

« Michel est l'entraîneur parfait pour l'Olympique de Marseille, grâce à son caractère, sa vision du football, sa façon de traiter les joueurs, surtout les jeunes, son expérience... N'importe quel joueur qui a la chance de jouer dans un club comme l'Olympique de Marseille ne réfléchit pas une seule seconde. Les joueurs qui sont aujourd'hui à l'OM devraient s'estimer chanceux de défendre un aussi grand club, avec une telle histoire ! », a commenté le milieu offensif dans La Provence, histoire de défendre son père en difficulté au sein d’un club qui ne le laisse pas insensible.

Share