L’OM a une solution pour se débarrasser de Lucas Silva

L’OM a une solution pour se débarrasser de Lucas Silva

Photo Icon Sport

Prêté l’été dernier par le Real Madrid, Lucas Silva n’a pas réussi à convaincre Michel à l’Olympique de Marseille. Son prêt pourrait être interrompu cet hiver.

En débarquant avec l’étiquette du joueur appartenant au Real Madrid, Lucas Silva portait déjà une sacrée pression sur ses épaules. En effet, les supporters marseillais s’attendaient à voir le Brésilien briller dans l’entrejeu de l’OM. C’est pourtant un milieu de terrain timide dans le jeu et sans inspiration que découvre le Vélodrome depuis le début de la saison. A tel point que l’ancien joueur de Cruzeiro a rapidement perdu sa place de titulaire. Pire encore, le club phocéen serait même prêt à se débarrasser du joueur dès cet hiver.

Cela tombe bien puisque Lucas Silva pourrait bénéficier d’une issue de secours dans son pays natal. Si l’on en croit Yahoo Brasil, São Paulo voudrait récupérer le milieu de 22 ans en prêt. Il faudra d’abord convaincre l’OM de libérer le Brésilien, avant de se mettre d’accord avec le Real Madrid pour celui qui doit conserver un certain temps de jeu afin de disputer les Jeux Olympiques 2016 avec sa sélection à Rio. En tout cas, le président Vincent Labrune ne devrait pas s’opposer à une telle opération.

Share