L’OM a un petit avantage sur Bilbao selon Labrune

L’OM a un petit avantage sur Bilbao selon Labrune

Photo Icon Sport

L’OM s’est vu proposer un défi de taille pour les 16e de finale de l’Europa League, avec une double confrontation face à Bilbao.

L’Athletic aime cette compétition et y a déjà bien réussi par le passé, et a pris également l’habitude de jouer sur les deux tableaux, ce que Marseille peine à réaliser cette saison. Mais pour Vincent Labrune, interrogé par La Provence, le duel promet d’être serré, même si sa formation ne pourra pas être surprise par son adversaire avec la présence de plusieurs espagnols dans le staff technique, et notamment de Rafael Alkota, adjoint de Michel et pur enfant de Bilbao, avec qui il a joué plus de 300 matchs. 

« Chaque équipe aura sa chance. Nos performances sont similaires en tout point cette saison pour l’instant, que ce soit en championnat ou en Ligue Europa. On va avoir deux grosses ambiances, que ce soit au Vélodrome ou dans la cathédrale de San Mames. Il sera très important pour nous de faire un bon résultat au match aller. La compétition est ouverte, nous la jouerons à fond. Sur ce match on a la chance d’avoir un staff qui connait très bien notre adversaire », a glissé le président de l’OM, certain que Michel parviendra à trouver les faiblesses du club basque pour permettre aux Olympiens de poursuivre l’aventure européenne. 

Share