Convoité par l’OM, un Marseillais préfère Montpellier

Convoité par l’OM, un Marseillais préfère Montpellier

Photo Icon Sport

Dans le viseur de l’Olympique de Marseille cet été, Bryan Dabo est finalement resté à Montpellier. Ce qu’il ne regrette pas une seule seconde.

Qui a dit qu’un natif de Marseille rêvait forcément de porter les couleurs de l’OM ? Certainement pas Bryan Dabo (23 ans). Au lendemain du match nul décroché par Montpellier au Vélodrome dimanche (2-2), le milieu héraultais est revenu sur l’intérêt du club phocéen cet été. L’occasion de mettre les choses au clair pour le joueur polyvalent, qui se dit prêt à recaler Marseille pour son club formateur.

« Un rêve de jouer à l’OM ? C’est un grand mot parce que souvent quand on parle de l’OM à mon sujet, mes propos sont amplifiés. Pour chaque Marseillais, c’est important de jouer à l’OM, mais je n’ai jamais fait d’appel du pied. C’est juste un club important en France, mais je suis concentré sur Montpellier et je suis satisfait d’être resté dans mon club, a confié Dabo sur beIN SPORTS. Il y a un projet de jeunesse qui est mis en place à Montpellier, donc on va voir où ça nous mène. D’autres clubs ont un pouvoir d’attraction, cela dépendra donc de ce que Montpellier veut faire avec nous. Mais le club peut faire partie du haut du tableau dans les années à venir. » Autrement dit, Dabo n’est pas obsédé par l’OM.

Share