Brandao a la confiance de l'OM

Un temps annoncé sur le départ, Brandao restera à l’OM cette saison, et devra faire face à une concurrence accrue au niveau des attaquants de pointe. Didier Deschamps en est conscient, mais l’entraineur marseillais a renouvelé clairement sa confiance au Brésilien, qui est pour lui un pion essentiel de l’équipe.

« Il ne m’a pas surpris et il le sait. Je lui ai peut-être un peu plus parlé ces derniers jours mais, il peut le dire, depuis mon arrivée j’ai toujours eu confiance en lui et je sais que mon équipe a besoin de lui. Je sais ce qu’il donne à l’équipe, les buts qu’il marque et qu’il fait marquer », a expliqué l’entraineur marseillais, très sensible aux nombreux efforts défensifs et dans le pressing qu’effectue l’ancien joueur de Donetsk à chaque rencontre.

  • LuchoG#08

    enlevons lui la tâche d'être le buteur de l'OM et il sera encore meilleur! on doit utiliser les qualités de Brandao au maximum et ce maximum ne correspond pas à une place de 9! tous le critiquent mais quand il ne sera pas en pointe beaucoup apprécieront son travail pour l'équipe!



    on a notre 5 majeur avec Lucho Gignac Rémy Brandao et Cheyrou, A.Ayew Valbuena et Kabore participerons parfaitement à la rotation de l'effectif tout en gardant de la complémentarité et une cohérence offensive et défensive

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 22h04 Répondre

  • paul-marie

    et si tu mets simplement Frau ou Maoulida (lens) tu obtiens mieux !

    Oui, on ne pourra jamais savoir qui a raison. Mais je suis sur et certain que dans ler genre, un Gallas aurait fait mieux !

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 20h45 Répondre

  • LuchoG#08

    n'en déplaise à PM josip a raison, il faut juste le mettre ailleurs que devant le but, quant aux comparaisons de PM avec un défenseur central, il faut juste lui dire qu'en 60 matchs il a mis 20 buts et donner 12 passes dec



    en tout cas il a ma confiance

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 20h40 Répondre

  • Josip

    Un Brandao du niveau du match contre Bordeaux j'en veux chaque semaine certes toujours aussi peu buteur mais en ce qui concerne son abattage, sa présence physique, sa vitesse sur ses démarrages, ainsi que la précision, pour une fois, dans ses remises je l'ai rarement vu aussi fort! Post 1 effectivement que DD en faisait un joker l'an dernier au début du championnat pour 2 raisons parce qu'il imaginait que Morientes serait au niv du Morientes de Monaco et que d'autre part il n'avait pas compris l'utilité de Brandao mais très rapidement il en a fait un pilier de son équipe!

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 14h38 Répondre

  • Poxy

    Post 1 : Tu prefererais qu'il dise "j'esperais m'en debarasser, d'ailleurs, je voulsais associer luis Fabiano a niang au deubt" ? Ben il est toujours la. Et bien il dit que c'est une piece importante de l'equipe et qu'il a toujours eut confiance en lui.

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 14h13 Répondre

  • abilotfi

    a la force dé choses dany , morienté né plus , un ouf de soulagement

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 14h01 Répondre

  • danyh2m

    Non pas depuis ton arrivée,tu oublies déjà que ton attaquant préféré qui a joué les premiers matches c'était Morientès.

    Mercredi 01 Septembre 2010 à 13h29 Répondre