Un gros départ en vue à Bordeaux !

Un gros départ en vue à Bordeaux !

Photo Icon Sport

Bordeaux, qui avait annoncé clairement qu’il n’y aurait quasiment pas de mouvements cet été, va peut-être devoir revoir ses plans en raison du départ d’un titulaire.

Marca annonce en effet que les Girondins ont accepté une offre comprise entre 3  et 4 ME de la part du FC Séville pour leur vendre Mariano. De son côté, Jean-Louis Triaud a reconnu des discussions, mais pas encore d’accord, le président du club au scapulaire ne préférant pas trop s’avancer dans ce dossier pourtant quasiment ficelé selon la presse espagnole. 


Le club andalou continuerait donc de faire son marché en Ligue 1 avec le latéral brésilien de 29 ans, qui avait été recruté en décembre 2011 pour la somme de 3 ME par les dirigeants aquitains. Depuis, l’ancien de Fluminense s’est imposé comme un latéral complet et très offensif, ce qui plait beaucoup au vainqueur de l'Europa League. Si Mariano devrait être ravi de disputer la Ligue des champions cette saison, les Girondins vont eux devoir se mettre au travail pour trouver un latéral droit, aucune joueur expérimenté à ce poste ne se trouvant dans l’effectif de Willy Sagnol si le Brésilien venait à partir.  

Share