Triaud veut prolonger quatre joueurs

En dehors du cas particulier Marouane Chamakh, Jean-Louis Triaud a reconnu que les discussions avaient été ouvertes avec quatre joueurs de son effectif qui seront en fin de contrat en juin 2011. Il s’agit de Fernando, qui souhaitait pourtant partir l’été dernier, Jussiê, Planus et Cavenaghi. « Ce n'est pas toujours pratique avec des agents en Argentine ou en Italie et avec des matchs à répétition mais dès que nous aurons un moment de calme, cela devrait avancer vite », a expliqué Jean-Louis Triaud au sujet de l’attaquant argentin.

  • flo02

    Arreter on a pas besoin de remplacé Chalmé a son poste c le meilleur viva Bordeaux!

    Dimanche 08 Novembre 2009 à 01h59 Répondre

  • sw90

    le bresilien doit pas etre cher mais s'acclimatera t'il o jeu francais?moins sur

    Samedi 07 Novembre 2009 à 22h19 Répondre

  • piroman33

    ouais pour gameiro a bordeaux mais je veux pas de payet j'préfère volanthen de zurich baucoup mieu payet il peut marquer des buts de ouff et rater aussi des buts de ouff alors reste a st étienne.

    oswaldo aussi de giménèse au brésil un latéral pour remplacer chalmé comment il fait màààl

    Samedi 07 Novembre 2009 à 22h15 Répondre

  • sw90

    gameiro a 22ans et dans la suite de gignac et a bordeaux il reussirait avec lolo

    Samedi 07 Novembre 2009 à 22h02 Répondre

  • Bordeaux17

    GAMEIRO - PAYET à bordeaux la saison prochaine

    Samedi 07 Novembre 2009 à 21h52 Répondre

  • foofoot

    Psssst blanc aussi se barre arrete de rever kirkyoyo.

    Alors gourcuff pour peut qu on joue la coupe du monde faut pas rever non plus

    Samedi 07 Novembre 2009 à 18h10 Répondre

  • kirkyoyo

    chamack c sur!!gourcuff il y aura des offres c sur aussi, mais il a été transferer cet été dont il est possible qu'il fasse encore un an pour grandir encore aupres de blanc.et apres tchao a l'anglaise ou l'espagnole!ldc ou pas le champ' francais sera trop petit(quoique encore 2saison comme celle la et on est 3em nation uefa lol!)

    Samedi 07 Novembre 2009 à 17h46 Répondre

  • Maclemart

    Mais eux ne partiront pas au mercato... Gourcuff et Chamack, si ^^

    Samedi 07 Novembre 2009 à 16h32 Répondre

  • greendonut

    il faut garder absolument Planus, avec Ciani il forme un duo trés complet, Ciani pour le physique, Planus pour son sens de l'anticipation et son intelligence de jeu.

    Samedi 07 Novembre 2009 à 16h28 Répondre

  • Maclemart

    Non, mais l'an prochain, Gourcuff et Chamack, ils ne seront plus Bordelais! LDC ou pas!

    Samedi 07 Novembre 2009 à 16h28 Répondre

  • dereyn

    il a raison et puis j'aime bien bordeaux( parole de sup lyonnais). Malheureusement si bordeaux continue ( dans l'avenir) à finir régulièrement en LDC, ses joueurs seront très convoités et il sera alors très difficile de garder des joueurs comme gourcuff ou chamakh

    Samedi 07 Novembre 2009 à 15h33 Répondre