Le PSG ne prend aucun plaisir à acheter la L1 balance Triaud

Le PSG ne prend aucun plaisir à acheter la L1 balance Triaud

Photo Icon Sport

Avant le match d’ouverture de la 5e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Bordeaux, Jean-Louis Triaud a été invité à commenter la suprématie parisienne, qui n’a pas l’air de l’impressionner.

Le mercato terminé, Jean-Louis Triaud n’a plus besoin de manier la langue de bois. Surtout au moment d’évoquer la domination du Paris Saint-Germain, le prochain adversaire des Girondins de Bordeaux ce vendredi (20h30). S’il n’a rien contre ses homologues parisiens, le président du club aquitain n’a pas hésité à livrer le fond de sa pensée : avec sa puissance financière, le PSG n’a aucun mérite à remporter la Ligue 1.

« Est-ce que j’envie Jean-Claude Blanc (directeur général du PSG) ? Pas vraiment. Paris est un club très sympa, comme ses dirigeants. Ils n’écrasent pas de leur richesse et de leur suffisance leurs homologues des clubs français. Ils sont charmants. Mais, moi, je me dis qu’avec les moyens qu’ils ont, je suis champion de France, j’ai à peine du plaisir… Ce n’est pas péjoratif mais ils se sont acheté le titre, a balancé le dirigeant sur Sport365 TV. Jean-Claude Blanc et Nasser seraient en revanche fous de joie s’ils remportaient la Ligue des Champions », a-t-il nuancé, avec un brin de jalousie…

Share