Bordeaux s’amuse à contrecarrer les plans de l’OM au mercato

Bordeaux s’amuse à contrecarrer les plans de l’OM au mercato

Photo Icon Sport

A la recherche d’un renfort offensif cet hiver, l’Olympique de Marseille n’a pas la tâche facile. Surtout si un autre club de Ligue 1 lui met des bâtons dans les roues.

Décidément, l’Olympique de Marseille n’a jamais le champ libre sur le marché des transferts. L’été dernier déjà, le club phocéen avait été confronté à divers obstacles, dont la concurrence de l’Olympique Lyonnais sur plusieurs dossiers. Rappelons effectivement que les deux Olympiques étaient à la lutte pour Claudio Beauvue ou encore Jérémy Morel, qui avait choisi de quitter Marseille en fin de contrat pour Lyon. Et la bataille olympienne se poursuit cet hiver sur la piste du Toulousain Wissam Ben Yedder.

Bordeaux a tenté sa chance pour Thauvin

Mais visiblement, le vice-champion de France n’est pas la seule menace pour l’OM. En effet, Bordeaux n’hésite pas non plus à contrecarrer les plans de Vincent Labrune. En effet, les Girondins s’intéressent à plusieurs cibles marseillaises. A commencer par le défenseur Abdelhamid El Kaoutari qui avait préféré rejoindre Palerme lors du dernier mercato estival. Et plus récemment, le club aquitain se serait renseigné pour Florian Thauvin, avant de reculer puisque le milieu de Newcastle, ayant joué pour l’OM et les Magpies cette saison, ne peut jouer pour un troisième club.

Enfin, les Girondins cibleraient aussi l’attaquant israélien Munas Dabbur, tout comme Marseille. Mais son club du Grasshopper Zurich devrait mettre tout le monde d’accord puisque le montant réclamé est estimé à 10 millions d’euros. Une somme beaucoup trop élevée par rapport aux obligations financières des deux prétendants français.

Share