Bordeaux met les barbelés et demande 20 ME pour Rolan

Bordeaux met les barbelés et demande 20 ME pour Rolan

Photo Icon Sport

Jean-Louis Triaud l’a bien fait comprendre au début de l’été, Bordeaux peut s’attendre à un marché des transferts très calme.

L’arrivée de Yoann Gourcuff pourrait tout chambouler mais les discussions ont à peine commencé à ce sujet. Selon le président bordelais, Willy Sagnol est actuellement satisfait de son effectif, et le retour de quelques blessés de longue date comme Diabaté et Jussie permettra aux Girondins d’avoir le coffre nécessaire pour faire bonne figure sur tous les tableaux, y compris en Coupe d’Europe. Coté départ également, cela s’annonce calme, même s’il y a un joueur que le club au scapulaire devra surveiller. Il s’agit tout simplement de Diego Rolan, meilleur buteur du club et qui a pris ses aises en attaque la saison dernière. Le réalisateur uruguayen a été sollicité pour le moment très timidement, mais Bordeaux tient d’ores et déjà à placer les barbelés pour éviter tout transfert surprise.

Ainsi, selon Mercato365, la direction des Girondins a fait savoir que seule une offre à hauteur de 20 ME pourrait changer la donne. Un message adressé notamment au FC Séville, qui lorgne sur Rolan pour remplacer Carlos Bacca, en partance pour le Milan AC. Mais avec encore deux ans de contrat et une saison de confirmation à effectuer, l’Uruguayen semble pour le moment bien parti pour continuer à enchanter le nouveau Stade de l’Atlantique cette saison. 

Share