Bordeaux demande une offre de folie pour lâcher Khazri

Bordeaux demande une offre de folie pour lâcher Khazri

Photo Icon Sport

Il est probablement le meilleur joueur des Girondins depuis le début de la saison, et permet au club aquitain de sauver la face sur le plan offensif, alors que les attaquants peinent à répondre aux attentes de Willy Sagnol et des supporters.

Alors forcément, la rumeur d’un départ de Wahbi Khazri a beaucoup inquiété dernièrement, surtout que le joueur tunisien serait suivi par plusieurs formations de l’autre côté de la Manche. Autant dire que Bordeaux peut se préparer à recevoir de belles propositions financières, ce qui a parfois suffi à faire flancher Jean-Louis Triaud dans les périodes de mercato. Mais à la veille de l’ouverture du marché des transferts, le président du club au scapulaire s’est voulu ferme au sujet de l’ancien bastiais, tout en laissant une petite porte ouverte quand même. 

« On a une seconde partie de saison intéressante à jouer. Ce n’est pas le moment de s’affaiblir. Ou alors il faudrait une offre ridiculement élevée », a confié à L’Equipe un Jean-Louis Triaud qui sait que cela n’empêchera pas des clubs anglais ou autres de tenter leur chance cet hiver. Reste à savoir jusqu’où le « ridiculement élevé » peut monter. 

Share