Une victoire dans la douleur pour les Bleuets

Une victoire dans la douleur pour les Bleuets

Photo Icon Sport

Après une prestation poussive, l'équipe de France Espoirs s'est finalement imposée dans les dernières minutes de jeu contre l'Irlande du Nord en éliminatoires de l'EURO 2017 : 1-0.

Au cours de la première période, les Bleuets se montraient les plus dangereux par l'intermédiaire de Coco (10e), ou de Nkoudou (but refusé à la 40e), mais rentraient aux vestiaires sur un score nul et vierge.

Au retour de la pause, Tolisso se procurait de belles occasions (49e et 57e). Brennan tenait bon, mais pas jusqu'au bout... Après un centre de Nkoudou, Crivelli inscrivait en effet le but de la victoire pour l'équipe de France en devançant la défense du droit (1-0 à la 82e). Rabiot se procurait une ultime opportunité mais trouvait le poteau d'une frappe sèche du gauche (88e).

Grâce à cette victoire, l'équipe de France Espoirs reste à la deuxième place de son groupe pour les éliminatoires de l'EURO 2017, avec neuf points. Les leaders islandais, qui comptent un match en plus, se retrouvent désormais deux unités devant.

Share