Un Euro sans Ben Arfa, Pierre Ménès ferait un scandale

Un Euro sans Ben Arfa, Pierre Ménès ferait un scandale

Photo Icon Sport

Auteur d’un énorme match face à Rennes ce dimanche, Hatem Ben Arfa a inscrit le premier triplé de sa carrière au meilleur des moments.

Absent de la dernière liste des Bleus, il permet pour le moment à son équipe d’être toujours à la lutte pour le podium de Ligue 1, ce qui est déjà un énorme exploit en soi pour l’OGC Nice. Oubliés les petits physiques de cet hiver, l’ancien marseillais et lyonnais fait la différence et porte son équipe, et il met bien évidemment la pression sur Didier Deschamps en vue de la liste définitive des Bleus qui sera donnée dans seulement un mois. Pour Pierre Ménès, il faut que HBA soit présent à l’Euro.

« Lui, il ne joue pas à Manchester United ou au Bayern Munich. Il joue dans un club plus modeste. Ce qu’il fait, c’est exceptionnel. S’il n’est pas à l’Euro, ce serait une injustice énorme », a confié le consultant de Canal+, qui sait que le sélectionneur national aura un sacré casse-tête offensif. En effet, Anthony Martial, Kingsley Coman, Dimitri Payet, Alexandre Lacazette et André-Pierre Gignac font aussi chacun de leur côté un énorme forcing pour être à l’Euro, sans parler du cas Karim Benzema, et des places déjà assurées pour Antoine Griezmann et Olivier Giroud.

Share