Clicky

Ribéry énervé par la France du football

Ribéry énervé par la France du football

Photo Icon Sport

Alors qu’il va retrouver le Vélodrome et l’OM avec le Bayern Munich mercredi soir en Ligue des Champions, Franck Ribéry souffre de revenir en France. Le milieu de terrain ne comprend pas son manque d’amour auprès des supporters et des spécialistes  et clame une nouvelle fois qu’il n’est plus le même homme.

« Ce n'est pas directement avec le public qu'il y a un problème, c'est aussi avec des gens qui sont dans le milieu. Ils n'arrêtent pas de me critiquer. Ça m'énerve ! Cela ne devrait pas se passer comme ça. Cela devrait se passer comme ici, à Munich. Mais ce n'est pas directement avec le public qu'il y a un problème, c'est aussi avec des gens - certains consultants - qui sont dans le milieu. Ils n'arrêtent pas de me critiquer. Avec le public, en revanche, j'ai le sentiment que les choses s'améliorent, ça revient doucement.  En Allemagne, je suis heureux et, sur le terrain, je m'éclate. En France, je ne suis pas encore arrivé à Paris, et ne j'ai même pas allumé la télé qu'on me critique déjà. En équipe de France, je ne suis pas le même, je suis complètement différent. Je ne sais pas si c'est au niveau du mental que cela se passe mais c'est ainsi », a déclaré dans L’Equipe Franck Ribéry qui s’attend à être siffler par le Vélodrome en Ligue des Champions.

Share
  • Menc David

    il semble loin le temps ou ribery fesais  lever tous le stade de france scander son nom je pense que on a besion de retrouver le vraix ribery .  Il a certe fais une erreur comme beaucoup avec cette greve mais sais pas le seul maintenent il faut passer a autre chose. Je pense que tous les français qui aime le foot on envie que la france face un tres bon euro 2012 .

    Mardi 03 Avril 2012 à 12:41 Répondre

  • Routhier11

    Arretez de parler en mal de lui tout d'un coup qu'il regarde foot 01.. bhahaha

    Mardi 27 Mars 2012 à 17:57 Répondre

    • steph69

      la il se suicide^^

      Mardi 27 Mars 2012 à 17:58 Répondre

  • steph69

    ils arretent pas de me critiquer!!!!MDR

    bichette,il va nous faire pleurer se con^^

    Mardi 27 Mars 2012 à 17:42 Répondre

  • KopVNcool69

    Il donne le baton pour se faire battre aussi

    Mardi 27 Mars 2012 à 17:36 Répondre

  • fantask

    et vous attendez vous a ce qu'il clak!!!!!!...aller rib rib ...donne leur le compte...

    Mardi 27 Mars 2012 à 17:03 Répondre

  • Urtikan

    et oui francky
    pays de looser...

    Mardi 27 Mars 2012 à 16:37 Répondre

  • supporterdujeu

    "qui s’attends à être sifflet par le Vélodrome"

    Mention bien :D

    Mardi 27 Mars 2012 à 14:24 Répondre

  • PSGFans

    Karl Heinz Rummenigge:

    "J'ai un conseil a donner au sup' de l'EDF  s'ils veulent voir les bleu aller loin lors de l'Euro,il leur faudra Franck Ribery,car lui peut faire la difference. Il faut que les Français cessent de le critiquer et fassent une croix sur le passé. Franck tient beaucoup a etre aimé en France."

    C'est mentalement qu'il va pas bien, il se sent mal en EDF et ça c'est aussi un peu d ela faute du public qui le rejete et le deteste. Mais en fait pourquoi? Pour cette affaire avec l'autre syliconnée? non ,ça c'est un pretexte, c'est juste que sa gueule vous revient pas, et pour bcp d'autres choses, dont je m'abstiendrais d eparler ,pour ne pas créer de debats vaseux,et puis merde c'est un site de foot, voila aussi la pricncipale raison.

    Bref voir le niveau qu'il a au Bayern ,et son rendement en EDF ,y'a de quoi se poser des questions, et l'une des reponses est surement celle que j'ai evoquée.

    Mardi 27 Mars 2012 à 14:23 Répondre

    • Mistral93

      Si le Kaiser Rummenigge le dit j'approuve sans discuter ...il a raison merci pour le lien. 

      Mardi 27 Mars 2012 à 15:46 Répondre

  • taillmate

    On pourrait aussi dire : la France du football enervé par Ribéry...

    Mardi 27 Mars 2012 à 14:19 Répondre