Le onze français de Larqué fera plaisir à l’ASSE…pas à l'OL

Le onze français de Larqué fera plaisir à l’ASSE…pas à l'OL

Photo Icon Sport

Cela ne vous a sans doute pas échappé, de nombreux joueurs et observateurs révèlent leur onze de l’année 2014 depuis quelques jours. Parmi eux, Jean-Michel Larqué s’est livré à ce petit jeu avec une petite différence puisqu’il s’agit d’une équipe-type exclusivement française. Le passé stéphanois du journaliste peut alors refaire surface, et ce dès le choix du gardien de but. Pas de Lloris ni de Mandanda, mais plutôt Ruffier ! Pourquoi pas ? Viennent ensuite Benoît Trémoulinas au poste de latéral gauche et Loïc Perrin en défense centrale… Rassurez-vous pour ceux qui ne sont pas 100% Peuple Vert, le supporter de l’AS Saint-Etienne s’est arrêté là.

La suite ? Du grand classique, ou presque. Varane pour compléter la charnière centrale, Debuchy à droite, le tout protégé par la surprenante sentinelle Schneiderlin. Bien sûr, l’incontournable duo Pogba-Matuidi a droit aux honneurs de Larqué, tout comme le trio d’attaque qui s’est montré à son avantage lors du Mondial 2014 : Valbuena, Benzema et Griezmann. Autant dire que le journaliste de RMC approuve plus ou moins les choix de Didier Deschamps. A noter quand même... aucun joueur de l'OL dans ce 11.

Le onze de Jean-Michel Larqué en 4-3-3 : Ruffier – Debuchy, Varane, Perrin, Trémoulinas – Schneiderlin, Pogba, Matuidi – Valbuena, Benzema, Griezmann

Share