les tops et les flops d om psg avec balerdi wahi l arbitre dembele pacho et barcola iconsport 242950 0140 383100

Tops et Flops d'OM-PSG avec Balerdi, Wahi, l'arbitre, Dembélé, Pacho et Barcola

Ligue 127 oct. , 22:48
Les flops d'OM-PSG
Leonardo Balerdi : Dès le coup d’envoi du match, le défenseur argentin et capitaine de l’OM a semblé dans un mauvais soir, affichant une grosse fébrilité. Et le but qu’il marqué contre-son-camp témoigne de ce problème, Balerdi réalisant une bourde sans aucune raison sérieuse. Face au PSG, on a retrouvé le Leonardo Balerdi inconsistant à qui les supporters marseillais avaient fait bien des reproches. En seconde période, le joueur de 25 ans a retrouvé ses esprits, mais c'était trop tard. A l'image de son équipe, le capitaine de l'OM n'était pas dans le coup.
Elye Wahi : L’ancien joueur lensois était titulaire pour ce choc au sommet de la Ligue 1, et il avait donc une belle occasion de se mettre le public du Vélodrome dans la poche. Malheureusement, Elye Wahi est tombé sur un Pacho surmotivé qui l’a mis dans sa poche, à l’image d’un contre où le défenseur du PSG a facilement pris son adversaire à la course. Résultat, Roberto De Zerbi l’a remplacé par Ismaël Koné à la pause.
L’arbitrage : Quoi qu’on pense de la faute commise par Amine Harit sur Marquinhos, la VAR aurait dû demander à François Letexier de venir vérifier que cette action valait bien un carton rouge au milieu de terrain marocain de l’Olympique de Marseille. Mais une nouvelle fois, le meilleur arbitre de Ligue 1 n’a pas jugé utile de consulter les images, laissant forcément la place à toutes les polémiques. Même si l'OM n'était pas au niveau, l'expulsion d'Amine Harit a été rapide...
Ousmane Dembélé : Encore une fois, l’attaquant du PSG a eu des occasions énormes, et encore une fois, il les a ratées. Même les supporters parisiens n'en peuvent plus, certains étant persuadés qu'Ousmane Dembélé doit au plus vite aller chez l'ophtalmo.
Les tops d'OM-PSG
Luis Enrique : Dans le duel à distance avec Roberto De Zerbi, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a gagné la bataille tactique. Dès le coup d’envoi, l’OM a été obligé de reculer, et Barcola a mis un chantier terrible dans la défense marseillaise. Pour être honnête, à 0-2, et à 10 contre 11, il n’y avait déjà plus rien à faire, et le PSG a même fait tourner en seconde période. L'Espagnol va faire taire les critiques pour quelques jours.
Pacho : De match en match, le défenseur international équatorien recruté pour 40 millions d’euros à Francfort confirme son talent. En première période, il a démontré toutes ses qualités, tenant en respect les attaquant marseillais, et surtout le pauvre Elye Wahi. A 23 ans, Willian Pacho est clairement le meilleur renfort du dernier mercato du PSG.
Bradley Barcola : L’ancien lyonnais a mis la misère à la défense de l'OM en délivrant des caviars à des coéquipiers, mais Bradley Barcola y est également allé de son but juste avant la pause, tuant le suspense dans ce Classique de la Ligue. En plus de cela, il a emballé les supporters du PSG en célébrant son but en rendant hommage à Blaise Matuidi et son célèbre Charo.
L'ambiance du Vélodrome : Même si les supporters marseillais ont rapidement pris un coup sur la casserole, il y avait l'ambiance des grands soirs au Vélodrome et cela fait évidemment plaisir de voir cela pour une telle affiche de Ligue 1. A noter qu'aucun incident n'a été à déplorer.
20

Derniers commentaires

OM : Hojbjerg intouchable, la Juve rigole bien

La juv le veulent ! 100 M ou rien

Foot01 vous présente ses meilleurs voeux pour 2026

Le conflit d'ex Yougoslavie est assez complexe. Donc je n'y met pas les pieds. Maintenant, ça te fait chier mais c'est comme ça : en Suisse au Danemark en Suède en Belgique en Angleterre en Espagne au Portugal, ils rencontrent les mêmes problèmes d'intégration avec beaucoup de musulmans. qu'en France. Les gens ne se lèvent pas un matin en disant " et si je décidais d'en vouloir à telle ou telle personne", gratuitement, ou juste à cause de sa religion ? Faut pas prendre les gens pour des cons comme tu le fais là, ça ne marche pas. Quant à la Palestine : si Israël avait décidé d'exterminer la population comme tu dis, en moins de 48 tu n'aurais plus aucun palestinien s'ils le voulaient. Puisque tu veux me donner un cours d'histoire, je vais faire pareil. Qui sont les 1ers palestiniens ? Des frères musulmans expulsés principalement d'Égypte et des pays limitrophes, connus pour assumer leur antisémitisme. Si la charte du Hamas parle explicitement d'exterminer Israël, c'est pas un hasard d'accord. Donc votre baratin que le hamas serait un régime de résistance c'est de la grosse merde répétée par de jolis moutons. Eux ils assument leur antisémitisme, assumez le vôtre. Par contre réfléchis un peu: tes palestiniens, aucun pays arabe limitrophe n'en veut, aucun !!!! Pourquoi ???

PSG-OM, De Zerbi prêt à jeter l'éponge

L'ambition de chouiner sur le calendrier ok...

L1 : Lens débute 2026 avec un feu d'artifice

Feu d'artifice ? Lol on se calme ils ont rien fait du match avec une grande partie à 11vs10 et un bit cadeau. A la fin ils ont craqué mais le score est flatteur

L1 : Lens débute 2026 avec un feu d'artifice

On est d'accord Sage, c'est exactement le club qu'il lui fallait. Il fait des merveilles là bas.

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231765624222
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading