SRFC : Même en crise, les Pinault ne lâchent pas l’affaire

SRFC : Même en crise, les Pinault ne lâchent pas l’affaire

Photo Icon Sport

Comme annoncé cette semaine, le Stade Rennais a bien fermé ses portes. Et ce jusqu’à samedi soir et la venue de Lille en championnat.

Depuis mardi, les séances d’entraînement se déroulent toutes à huis clos. Tandis que la conférence de presse d’avant-match prévue ce jeudi a carrément été annulée. Visiblement, la direction refuse de s’exprimer sur les nombreuses rumeurs autour du club breton. Tout d’abord, l’entraîneur Christian Gourcuff serait sur la sellette, tout comme le président René Ruello, dont le remplaçant pourrait être Olivier Létang. Mais surtout, on parle d’un possible rachat de la part d’investisseurs chinois.

Une information déjà démentie par l’entourage de la famille Pinault, propriétaire du SRFC. « Il n'y a ni discussion, ni projet de reprise. Le Stade Rennais n'est pas à vendre, a certifié une source de L’Equipe. François Pinault et son fils François-Henri restent profondément attachés au club et ils partagent pour lui la même ambition. » Ça devrait donc bouger à tous les étages du club, sauf en ce qui concerne le big boss.