Monaco confirme à Reims et revient fort !

Monaco confirme à Reims et revient fort !

Photo Icon Sport

L’AS Monaco a enchainé une troisième victoire de rang en Ligue 1 avec un succès logique à Reims (1-3). Le club de la Principauté a déjà entamé son sprint final, et revient à un point de l’OM. 

Après le match épuisant face à Arsenal, les jambes n’étaient pas lourdes pour l’AS Monaco. Les joueurs de Jardim prenaient en effet très rapidement les devants. Bien décalé à droite, Fabinho s’approchait à l’angle de la surface et décochait une frappe croisée surpuissante dans le soupirail opposé (0-1, 5e). Sur son petit nuage, l’ASM déroulait, à l’image du lob de Martial après une déviation de Moutinho, pour le 0-2 (14e). Reims réagissait enfin mais le cadre s’échappait à chacune des tentatives champenoises. 

L’espoir renaissait toutefois à la 70e minute, sur une frappe croisée terrible « à la Fabinho » de Rigonato, qui trouvait lui aussi le petit filet (1-2, 70e). Les joueurs de la Principauté n’avaient toutefois pas le temps de trembler, puisque sur un coup-franc, Dirar déviait le ballon au fond des filets en ayant surgi devant tout le monde (1-3, 79e). Monaco filait vers sa troisième victoire de rang, et confirmait qu’il allait falloir compter sur les quarts de finaliste de la Ligue des Champions pour la lutte pour le podium.