L1 : L'ASSE renverse Montpellier en 45 minutes

L1 : L'ASSE renverse Montpellier en 45 minutes

Photo Icon Sport

Menée à la pause, l'ASSE a totalement renversé la situation et s'est imposée ce dimanche contre Montpellier (3-1). Les Verts sont en forme avant le barrage retour d'Europa League contre Jérusalem.

Pour leur première sortie à Geoffroy-Guichard, dont l'un des virages était fermé, les joueurs de Christophe Galtier ont fait peur à leurs supporters avant de les régaler. En effet, alors que Saint-Etienne était mieux entré dans la rencontre, c'est Montpellier qui ouvrait le score grâce à Mounier (0-1,23e). Bien ennuyée, l'ASSE n'arrivait pas à trouver la solution durant la première période.

Mais dès le retour des vestiaires, les choses allaient rapidement tourner au vinaigre pour le MHSC. En effet, c'est d'abord Monnet-Paquet qui égalisait (1-1, 47e), avant que Saint-Louis donne l'avantage aux Verts trois minutes plus tard (2-1, 50e). L'AS Saint-Etienne tenait sa proie et n'allait plus la relâcher, Beric scellant le destin de cette rencontre en toute fin de match (3-1, 87e). Un résultat qui permet à l'ASSE de bien préparer la réception du Beitar Jérusalem cette semaine pour un important match retour des barrages d'Europa League.