EAG-OM : Le rouge pour Mandanda, c'était une erreur !

EAG-OM : Le rouge pour Mandanda, c'était une erreur !

Photo Icon Sport

Dans un match décisif disputé vendredi dernier, l’OM avait accroché le match nul 3-3 face à Guingamp, en concédant deux pénaltys et en terminant à 9. Il y avait notamment eu la double peine infligée à Steve Mandanda, qui avait concédé un pénalty face à Jimmy Briand, mais avait vu rouge sur l’action.

De quoi provoquer la colère de Rudi Garcia, pour qui l’arbitre avait empêché l’OM de faire un meilleur résultat. La commission de discipline lui a donné raison, comme cela a été officialisé ce jeudi soir. « Après visionnage des images, la Commission décide de retirer le carton rouge adressé au joueur », a fait savoir l’instance de la LFP, qui reconnaît donc que l’expulsion du gardien de but de l’OM n’était pas justifiée.