Clément ne veut pas que le PSG s’enflamme

Clément ne veut pas que le PSG s’enflamme

Photo Icon Sport

Avant de se déplacer à Lille, le PSG occupe toujours la première place de la Ligue 1. Si ce classement est encore anecdotique au bout d’une seule journée de championnat, il s’agit tout de même d’un petit événement dans le football français. Jérémy Clément espère surtout que tout le monde va garder les pieds sur terre.

Au soir de la première journée de Ligue 1, le classement proposé en a surpris plus d’un : le PSG occupait la première place. Un fait rarissime ces dernières années, qui a eu la conséquence directe de réveiller quelques supporters parisiens. De son côté, Jérémy Clément ne veut surtout pas que les joueurs et les médias s’enflamment sur le renouveau du PSG.


« L’année dernière, on a pris dix points lors du mois d’août. Après, nous avons dégringolé au classement. C’est anecdotique mais c’est bien de démarrer avec une victoire. Maintenant, il en reste beaucoup et il va falloir continuer à gagner. Le championnat est long », a expliqué ainsi devant la presse un Jeremy Clément qui sait que la patience sera de mise cette saison, lui qui a perdu sa place de titulaire au profit de Mathieu Bodmer.


Comme toujours d’ailleurs, l’ancien joueur de l’OL ne baisse pas les bras et compte se battre jusqu’au bout. « « Il y a de la concurrence. Après, rien est figé. J’ai envie de travailler et de prendre du plaisir sur le terrain. Quand on est compétiteur, on n’a pas envie d’être remplaçant. Le coach fait l’équipe et on l’accepte », a conclu devant la presse un Jérémy Clément particulièrement motivé en ce début de saison.