Stéphanie Frappart quitte la Grèce sous protection policière

Stéphanie Frappart quitte la Grèce sous protection policière

Foot Europeen26 mai , 12:20
La Fédération hellénique de football avait décidé de confier à Stéphanie Frappart l'arbitrage de la finale de la Coupe de Grèce. L'arbitre française a passé une sale soirée.
Les polémiques sur le favoritisme supposé des arbitres dans le championnat grec ont incité les autorités à confier plusieurs matchs à des officiels étrangers afin que ces derniers ne soient pas accusés d'être favorable à telle ou telle équipe. Pour la finale de la Coupe de Grèce entre le Panathinaïkos et l’Aris Salonique, qui se déroulait samedi soir au Panthessaliko Stadium, c'est Stéphanie Frappart qui avait été choisie. Et c'est peu dire que cette dernière n'a pas vécu un match paisible.
Après avoir expulsé un joueur du Pana, et deux de l'Aris Salonique, la fin de match a été houleuse, Vagiannidis marquant le but de la victoire du Panathinaïkos à la 97e minute. Au coup de sifflet final, les joueurs et des membres du staff de l'Aris Salonique se sont précipités vers Stéphanie Frappart, qui a évité le contact physique avec ces derniers uniquement grâce à l'intervention rapide et efficace des policiers qui se sont rués pour protéger l'arbitre tricolore. Même le président du club battu en finale a tenté de s'en prendre à Stéphanie Frappart, ce qui confirme au passage que ce championnat a de sérieux problèmes.

Derniers commentaires

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

"Le PSG n'a rien réussit du tout... les deux Champions League ont été achetées par le Qatar." C'est à ce genre de phrases qu'on voit que ce mec est completement taré.. A l'image de son facebook de gros beauf sans amis

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

À sergio : C'est cela oui... ça se voit très bien, ton "honnêteté". Je suis tout à fait d'accord avec ce que dom t'a dit. Tu transpires "l'honnêteté" avec tout ce que tu craches sur le PSG et le Qatar.

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Bah moi je constate juste que tu passes un temps considérable à ne faire que dénigrer le PSG et tout ce qui le touche de près ou de loin... Quand on ne fait que critiquer, dénigrer, fustiger et tout ça sans que l'on ne te demande ton avis, bah ça cache généralement un complexe, une aigreur et une jalousie... Tout ce que tu montres va dans ce sens 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ Et si ce n'était pas le cas, tout ce qui se passe dans l'actualité du PSG devrait te passer bien au dessus, sans que tu ne trouves constamment quelque chose de dénigrant à y redire... Donc oui, tu as une haine viscérale du PSG 😆 Mais pour les supporters parisiens c'est plutôt drôle à voir ^^

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

En fait tu es es un primate raciste. Tu ne parlerais pas ainsi parce que ce sont des arabes, c'est trop pour toi....tu fais fixette sur le Qatar parce que tu es un raciste de base, un gros beauf...un primate.

« Ordure chauve », le président argentin dénonce un complot

Plus c'est gros... plus ça passe ! C'est navrant...

Loading