MU : Ten Hag sonne la fin de l’humiliation pour Cristiano Ronaldo

MU : Ten Hag sonne la fin de l’humiliation pour Cristiano Ronaldo

Icon Sport

Ecarté par Erik Ten Hag depuis la victoire de Manchester United contre Tottenham, Cristiano Ronaldo a fait son grand retour à l’entraînement des Red Devils.

Sanctionné par Manchester United pour son attitude contre Tottenham, match au cours duquel il a refusé de rentrer en jeu, Cristiano Ronaldo a été envoyé à l’entraînement des moins de 21 ans par l’entraîneur Erik Ten Hag. Après près d’une semaine de sanction, CR7 a fait son grand retour à l’entraînement collectif du groupe professionnel de Manchester United. En effet, le Portugais a rencontré son entraîneur avant la séance du jour et visiblement, la discussion entre les deux hommes a été positive. A en croire le journaliste Fabrizio Romano, Cristiano Ronaldo a été totalement réintégré et postule pour jouer en Ligue Europa contre le Sheriff jeudi à Old Trafford. Un retour important pour Cristiano Ronaldo, qui a besoin de jouer pour garer le rythme avant la Coupe du monde avec le Portugal.

Cristiano Ronaldo réintégré à Manchester United

Cette réintégration ne signifie pas pour autant que Cristiano Ronaldo va rester à Manchester United lors de la seconde partie de saison. En effet, The Sun indique ce mardi que Jorge Mendes a sondé Chelsea mais également Newcastle et Arsenal, au cas où l’un de ces clubs seraient intéressés par les services de Cristiano Ronaldo. Cela étant, aucune écurie de Premier League n’est pour le moment très chaude à l’idée d’accueillir CR7. Un rebond en Italie, du côté de Naples par exemple, est également évoqué pour Cristiano Ronaldo lors du mercato hivernal. « L'ajouter à l'équipe est une étape qui, selon eux, les aidera à rester en tête de la Serie A et à progresser en la Ligue des champions. Mais cela dépendra de la capacité du club à répondre aux exigences salariales du joueur » écrit le média britannique. Quoi qu’il en soit, Cristiano Ronaldo a été réintégré à Manchester United et à court terme, cela était le plus important pour la star portugaise.