de chelsea a arsenal havertz est fier de sa trahison havertz 1 384956

De Chelsea à Arsenal, Havertz est fier de sa trahison

Premier League06 déc. , 21:00
Epanoui du côté d’Arsenal, Kai Havertz ne regrette absolument pas son transfert à l’été 2023. L’attaquant allemand était arrivé en provenance du rival Chelsea. Un choix parfaitement assumé.
A l’image du Marseillais Adrien Rabiot, de nombreux joueurs n’hésitent pas à porter les couleurs de deux clubs rivaux dans leur carrière. Certains osent même passer d’un ennemi à l’autre. C’est notamment le cas de Kai Havertz. Décevant à Chelsea, l’Allemand avait profité du mercato estival 2023 pour rejoindre Arsenal dans le cadre d’un transfert à 75 millions d’euros. Une décision que le couteau suisse ne regrette absolument pas.
« Cela fait seulement un an que je suis là, mais j'ai l'impression que ça fait une éternité, a confié l’ancien joueur du Bayer Leverkusen à Sky Sports. Je connais bien tout le monde et je me sens comme à la maison. Je profite de chaque seconde. Pour moi, c’était la meilleure chose à faire. Je suis très fier du soutien de chacun, cela m'a aidé depuis mon arrivée. Je viens juste de commencer et j'espère continuer en bonne forme, bien jouer et gagner des titres. » Son ambition paraît réaliste étant donné que les Gunners, actuels troisièmes de Premier League, se portent bien.

Havertz prévient Liverpool

« Vers octobre-novembre, c'était une période compliquée, on joue tellement de matchs à l'étranger, certains joueurs voyageaient en Amérique du Sud et c'était difficile pour nous tous, a avoué l’attaquant. Mais on est très heureux d'être à nouveau ensemble. Il reste quatre mois avant la prochaine trêve internationale et tout le monde est prêt pour cette période, tout le monde est content d'être revenu. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer dans l'équipe et je suis sûr que les prochaines années seront fantastiques pour nous. Je pense que tout le monde sera prêt pour ça. »
« Nous n'en sommes qu'à la première partie de saison et beaucoup de choses peuvent arriver. Pour moi personnellement, je me dis à quel point la Premier League devient de plus en plus difficile chaque année. Liverpool joue subitement au plus haut niveau chaque semaine et je dois leur donner du crédit pour ça. Mais il reste encore beaucoup de matchs et de points à prendre donc on sera prêts à se battre, c'est sûr », a prévenu Kai Havertz, alors que son ancienne équipe Chelsea compte le même nombre de points en championnat.
0

Derniers commentaires

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Mon pauvre gars tu me fais pitié a te lire tu me fais penser à ce gars qui se tape des filles seulement parce qu'il a du pognon mais sans ça ,ça reste une merde mais il ne le sait pas encore où du moins il préfère ne pas le savoir car la réalité c'est qu'il ne vaut rien sans ce fric

OM : Hojbjerg intouchable, la Juve rigole bien

La juv le veulent ! 100 M ou rien

Foot01 vous présente ses meilleurs voeux pour 2026

Le conflit d'ex Yougoslavie est assez complexe. Donc je n'y met pas les pieds. Maintenant, ça te fait chier mais c'est comme ça : en Suisse au Danemark en Suède en Belgique en Angleterre en Espagne au Portugal, ils rencontrent les mêmes problèmes d'intégration avec beaucoup de musulmans. qu'en France. Les gens ne se lèvent pas un matin en disant " et si je décidais d'en vouloir à telle ou telle personne", gratuitement, ou juste à cause de sa religion ? Faut pas prendre les gens pour des cons comme tu le fais là, ça ne marche pas. Quant à la Palestine : si Israël avait décidé d'exterminer la population comme tu dis, en moins de 48 tu n'aurais plus aucun palestinien s'ils le voulaient. Puisque tu veux me donner un cours d'histoire, je vais faire pareil. Qui sont les 1ers palestiniens ? Des frères musulmans expulsés principalement d'Égypte et des pays limitrophes, connus pour assumer leur antisémitisme. Si la charte du Hamas parle explicitement d'exterminer Israël, c'est pas un hasard d'accord. Donc votre baratin que le hamas serait un régime de résistance c'est de la grosse merde répétée par de jolis moutons. Eux ils assument leur antisémitisme, assumez le vôtre. Par contre réfléchis un peu: tes palestiniens, aucun pays arabe limitrophe n'en veut, aucun !!!! Pourquoi ???

PSG-OM, De Zerbi prêt à jeter l'éponge

L'ambition de chouiner sur le calendrier ok...

L1 : Lens débute 2026 avec un feu d'artifice

Feu d'artifice ? Lol on se calme ils ont rien fait du match avec une grande partie à 11vs10 et un bit cadeau. A la fin ils ont craqué mais le score est flatteur

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231765624222
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading