MU : Solskjaer sur le départ, les Glazer font le forcing pour Zidane

MU : Solskjaer sur le départ, les Glazer font le forcing pour Zidane

Suite à la nouvelle humiliation subie par Manchester United ce samedi contre Watford en Premier League (1-4), Ole Gunnar Solskjaer est plus que jamais sur la sellette. Une bonne nouvelle pour Zinédine Zidane ?

La trêve internationale du mois de novembre n’a pas soigné toutes les plaies des Red Devils. Bien au contraire même… Puisque deux semaines après sa défaite dans le derby contre Manchester City à Old Trafford (0-2), MU a une nouvelle fois chuté en championnat. Malgré un but de Van de Beek, Manchester a complètement coulé sur la pelouse de Watford (1-4). Un lourd revers, peut-être celui de trop pour Ole Gunnar Solskjaer. Sachant que son équipe enchaîne les mauvais résultats, avec quatre défaites lors des sept derniers matchs, l’entraîneur norvégien se dirige peu à peu vers la sortie

Selon The Times, le couperet pourrait d’ailleurs tomber au cours des prochaines heures. En effet, d’après les informations du média anglais, une réunion d’urgence se déroule actuellement à Manchester pour évoquer l’avenir de Solskjaer. « Manchester United a convoqué une réunion d'urgence du conseil d'administration pour discuter du limogeage d'Ole Gunnar Solskjaer en tant que manager », écrit le journaliste Duncan Castles. Mais si Solskjaer est donc sur le départ, qui sera l’heureux élu pour le remplacer ? Potentiellement Zinédine Zidane. 

Manchester United veut convaincre Zidane !

Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid l’été dernier, l’entraîneur français est à la recherche d’un nouveau projet pour les mois à venir. Si personne ne sait si le banc de touche du club mancunien intéresse ZZ, la direction de MU va en tout cas faire tout son possible pour le convaincre. Puisque la famille Glazer a demandé à son board d'accélérer les choses dans le dossier Zidane. « Les Glazer ont demandé aux responsables de persuader Zidane de prendre le poste d’entraîneur de MU à la mi-saison. Pour cela, Manchester va augmenter son offre financière pour satisfaire l'entraîneur triple vainqueur de la Ligue des Champions », détaille le Times, qui sait que Cristiano Ronaldo va avoir un rôle à jouer dans cette éventuelle arrivée de Zidane à Manchester.