FCN : Coup de théâtre dans le dossier Ranieri ?

FCN : Coup de théâtre dans le dossier Ranieri ?

Photo Icon Sport

Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2019, Claudio Ranieri ne sera certainement plus en Ligue 1 la saison prochaine.

Courtisé par Cagliari, l’ancien entraîneur de l’AS Monaco a également une belle cote en Angleterre, où il a remporté le titre de champion avec Leicester en 2016. Une cote qui pourrait l’envoyer chez un membre du top 6 anglais selon les informations de Presse-Océan ! En effet, les dirigeants de Tottenham songent sérieusement à lui pour succéder à Mauricio Pochettino la saison prochaine. Si le départ de l’Argentin n’est pas encore acté, le coach du FC Nantes serait en pole position pour combler un éventuel départ du manager londonien.

« On ne sera plus là, c'est fini »

Une information confirmée par la présence de Claudio Ranieri dans les travées d’Old Traford il y a deux semaines à l’occasion du match entre Manchester United et les Spurs (2-1).  « On ne sera plus là la saison prochaine. C’est fini » aurait carrément lâché l’un des quatre adjoints de l’entraîneur italien à la prof de français chargée de leur donner des cours, selon les infos du quotidien de Loire-Atlantique. Autant dire que l’avenir de Claudio Ranieri semble s’écrire très loin du FC Nantes. Et cela n’est absolument pas une surprise au vu des relations particulièrement tendues entre le coach de 66 ans et Waldemar Kita ces dernières semaines…