psg gallardo mourinho conceicao galtier un rideau de fumee icon mar 210211 08 27 342737

PSG : Gallardo, Mourinho, Conceiçao, Galtier, un rideau de fumée ?

PSG04 juin , 19:30
Sur le point de limoger Mauricio Pochettino, le Paris Saint-Germain s’est lancé à la recherche de son futur entraîneur. Sa piste prioritaire Zinedine Zidane ne semble plus d’actualité. Du coup, le club francilien étudie de nombreuses alternatives comme José Mourinho, Marcelo Gallardo, Sergio Conçeicao ou bien encore Christophe Galtier.
Qui pour entraîner le Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Une chose semble certaine, c’est que Mauricio Pochettino va laisser la place sur le banc du PSG, l'ancien coach de Tottenham n'ira donc pas au bout de son juteux contrat malgré le titre de Champion de France. Le nouveau conseiller sportif du président Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos, privilégie un changement de coach et attend le retour du Qatari dans la capitale française pour officialiser le départ de l’Argentin, qui pourra prendre son temps avant de choisir son futur job, puisqu'à priori il partira avec plus de 10 millions d'euros. D’ici là, de nombreuses pistes seront étudiées et relayées dans les médias, et ce samedi, cela a été la fête.

Galtier favori du nouveau boss du PSG

A moins d’un rebondissement, on ne parlera bientôt plus de Zinedine Zidane qui continue de repousser les avances du Paris Saint-Germain. Le nom à la mode est plutôt celui de Christophe Galtier, que le quotidien Le Parisien considère toujours comme la priorité numéro 1 de Luis Campos. De son côté, l’entraîneur de l’OGC Nice est également intéressé. Sauf que les discussions avec le conseiller sportif ne sont pas avancées. Le Portugais se pencherait aussi sur le dossier d’un technicien plus jeune et dont l’identité n’a pas filtré. Il pourrait s’agir de Marcelo Gallardo qui, selon les informations de Foot Mercato, a été relancé par le champion de France. Le coach lié à River Plate jusqu’à la fin de l’année civile serait attendu pour une réunion avec la direction parisienne ce week-end. L’Argentin de 46 ans sera-t-il l’heureux élu ? En tout cas, son profil n’a pas grand-chose à voir avec celui du nouveau candidat annoncé en Angleterre.

Mourinho n'est pas en lice pour le PSG !

Plusieurs médias britanniques comme talkSPORT révèlent effectivement un fort intérêt du Paris Saint-Germain pour José Mourinho ! Il est vrai que le récent vainqueur de la Ligue Europa Conférence avec la Roma possède la personnalité et l’expérience nécessaires pour tenir un vestiaire de stars. Autre argument en sa faveur, le « Special One » connaît bien Luis Campos, les deux compatriotes ayant notamment travaillé ensemble au Real Madrid. Mais on se souvient que José Mourinho n'est pas un grand fan de la Ligue 1, un championnat sans pression à ses yeux. Et cette piste a même déjà pris du plomb dans l'aile puisque Gianluca di Marzio en personne a fait savoir sur le technicien portugais de l'AS Rome était totalement décidé à rester aux commandes du club italien.
Et puis comme si cela ne suffisait pas pour animer ce samedi orageux, la presse portugaise indiquait que Sergio Conceiçao n'avait pas disparu de la liste de Luis Campos, l'ancien entraîneur du FC Nantes, désormais à Porto, étant toujours une des pistes possibles pour coacher le PSG. Bien évidemment, on peut se demander si tout cela n'est pas un rideau de fumée pour cacher une annonce fracassante de Nasser al-Khelaifi.
30

Derniers commentaires

OM : Cet ancien chouchou de De Zerbi frappe à la porte

Carboni n'a pas eu l'occasion de montrer quoique ce soit , pour le peu qu'on a vu ça n'a pas été convaincant... Mieux vaut encore Sofiane Diop

OM : Les Anglais chassés de Marseille

Complètement d'accord pour Gomes , une rentrée d'argent permettrait de recruter un MO créatif qui apporterai un plus , d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas non plus renvoyer o'riley Pour CJ Egan Riley, je pense que RDZ ne doit pas trop l'apprécier car vu les blessés , le peu de temps de jeu qu'il a ...et le avec retour de medina , il en aura pas plus ...

PSG : Safonov est trop cool, danger pour Luis Enrique

Quelle magnifique séance de Pénis face a Flamengo, j’en suis encore tout retourné 😁

OM : Une grosse vente, McCourt donne son feu vert

On a pas de dette...seulement un déficit sur l'exercice (chaque saison cest pareil depuis toujours)... que Mac court comble ( sans nous dépouiller) chaque année.. merci a lui aussi passage

OM : Une grosse vente, McCourt donne son feu vert

Rien a foutre de ne pas être rentable.. tant quon a pas de dettes cest bien la l'essentiel.. de toute manière je préfère quon ne soit pas rentable et avoir une belle équipe plutôt que d'être rentable mais d'avoir l'effectif a Angers... ahh tu peux être rentable si tu réduit la locomotive... mais va t'en voir ensuite la gueule de l'équipe... l'essentiel cest quon ai un proprio qui met la main a la poche sans soucis de rentabilité derrière.. cest meme une chance quon a..

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading