PSG : 60 ME pour Ugarte, Man United dénonce une arnaque

PSG : 60 ME pour Ugarte, Man United dénonce une arnaque

PSG30 sept. , 22:00
Le PSG a décidé l'été dernier sur le marché des transferts de faire partir bon nombre de joueurs. Et Manuel Ugarte en a fait partie, lui qui a rejoint les rangs de Manchester United.
Le PSG avait décidé de faire le ménage cet été lors du marché des transferts. L'idée pour Luis Enrique était de compter sur un groupe de joueurs plus restreint et ainsi travailler plus sereinement. Des joueurs peu compatibles avec ses idées de jeu ont aussi quitté le navire, comme Manuel Ugarte. L'international uruguayen a pris la direction de Manchester United contre un chèque estimé à 50 millions d'euros (dont 10 millions de bonus). De quoi se permettre de compenser quelque peu le prix dépensé pour Joao Neves. Si les fans mancuniens appréciaient l'idée de recruter Ugarte il y a quelques semaines, certains ont néanmoins changé d'avis. Surtout après le début de saison catastrophique des Red Devils.

Ugarte en perdition ?

Sur X après la défaite de Manchester United face à Tottenham ce dimanche, supporters de Manchester United mais aussi du PSG n'ont pas manqué de commenter la performance de l'ancien du Sporting. « Ugarte qui découvre les gros matches de PL, ça va trop vite pour lui… » ; « Bonjour à vous, On a remplacé Ugarte vendu 60M pour le crack de sa génération Joâo Neves. On part bien sur le braquage de l’année » ; « Ce transfert avait tout d'une très mauvaise idée. Il n'a pas le profil requis pour la Premier League, c'est fou que Man Utd se trompe autant » ; « On a vu à Saint James Park et à San Siro l’an dernier… J’espère pour lui qu’il progressera mais ça pourrait être difficile pour lui car c’est un petit gabarit mais qui ne compense pas ce défaut par un très bon niveau technique et ça peut faire des dégâts face aux athlétiques de PL » ; « Fin franchement étonnant non? consternant . » ; « Ugarte c’est le pire joueur de l’histoire du football. Paris ils nous ont scam quel joueur de m*rde » ou encore « Je suis tellement dégoûté on a financé le transfert de João Neves pour recruter ce mec », pouvait-on voir notamment sur le réseau social anciennement appelé Twitter. Assez terrible donc pour un joueur qui vient à peine de rejoindre une nouvelle équipe et un championnat au rythme très soutenu.

Derniers commentaires

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

C'est sa technique de dire ça car il sait qu'il sabote toujours toutes les saisons avec un nombre incalculable de choix de merde donc quand son incompétence est dans le viseur il dira qu'il avait pas les joueurs et des d'autres excuses de looser de ce genre pour ne rien assumer. Il fait toujours ça.

Wolfsburg-OL : La compo lyonnaise (14h sur OL Play)

Je comprends pas cette faculté que tu as à crache sur Lyon dès que tu peux

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

C'est Fonseca qui est nul dans tout ce qu'il décide ou fait et après quand ça fonctionne pas il chiale et dit que c'est la faute de si ou ça ou encore que c'est "é dificil" bla bla bla sans se remettre une seule seconde en question sur ses choix et ses tactiques de merde qui sabotent toutes les saisons et qu'il reproduit indéfiniment partout où il passe... Du coup ce clown prépare déjà de bonnes excuses en prétextant qu'il a pas les joueurs qu'il faut pour ne pas assumer son incompétence dans de nombreux domaines. Purée devoir se taper une saison de plus ce farfelu sans froc qui fait absolument toujours tout à l'envers quel supplice. Que dire déjà de cette préparation avec des choix d'équipes bidons qui vont certainement pas aider l'OL face à de bien meilleures équipes qui auront beaucoup plus d'intensité que celles qu'ils ont joué. Quelle brêle ce Fonseca

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

4 recrues et une vente... départ de endrick, yaremchuk, ghezal. Un mercato quoi, reflechi en amont car tour préliminaire de champion league en Aout. On est loin, tres loin des standards du cocainoman qui vous servait de président. Ferme ta chatte sam, tu fais pitié mon gars

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

Ben cherche copain je dis pas ça pour rien

Loading