Mbappé, cette relation devient très gênante

Mbappé, cette relation devient très gênante

PSG22 mai , 9:20
Déjà à la Une avec sa future signature au Real Madrid, Kylian Mbappé fait évidemment parler de lui concernant sa possible participation aux Jeux Olympiques. L'insistance du président de la République à le voir cet été à Paris suscite des critiques.
Tandis que l'actualité n'est pas très joyeuse actuellement, l'organisation des JO à Paris cet été constitue un rayon de soleil. Et pour que ce soleil soit le plus éclatant possible, et à quelques semaines des élections européennes, le chef de l'Etat souhaite que Kylian Mbappé soit présent au sein de l'équipe de France olympique dirigée par Thierry Henry. Mardi, on a appris qu'Emmanuel Macron allait en glisser un mot à Florentino Perez, présent pour un déjeuner à Paris à l'occasion des 120 ans de la FIFA, afin que ce dernier libère la star tricolore. Toute cette séquence autour des Jeux Olympiques et de Kylian Mbappé a fait monter dans les tours Daniel Riolo, qui estime que tout va trop loin dans cette histoire et qu'il faudrait tout de même que l'on se calme.
Dans l'After, le journaliste a vidé son sac concernant l'insistance présidentielle avec Kylian Mbappé sur le dossier des Jeux Olympiques de Paris 2024. « Que Macron s’occupe des droits du foot, je veux bien l’entendre, c’est de l’industrie, il y a des emplois en jeu, c’est pour l’ensemble des clubs, il est dans son rôle de patron des patrons. Pas de problème. Macron et les câlins à Mbappé après la finale de la Coupe du monde contre l’Argentine, c’est original, même si c’est un peu relou au bout d’un moment, car il insiste un peu lourdement. Allez, on va dire que ça passe. Macron qui dit à Mbappé de ne pas partir du PSG parce que la Ligue 1 a besoin de lui, on est plus dans la légende que de la réalité. Mais à force de secouer la tête en disant « bon ça passe », là, on est arrivé au bout et honnêtement, je n’en peux plus. Là, il faut arrêter. Cette histoire autour de Mbappé honnêtement, ça devient ridicule. Genre « pour le bien de la nation, il faut que Mbappé soit aux JO, à tel point que je fais un déjeuner avec Infantino et la FIFA, mélangés avec Florentino Perez », ça suffit ! Il faut arrêter ce cirque. En quoi un président de la République va voir le président du Real Madrid pour lui dire qu’il faut lâcher un joueur. Au bout d’un moment, on n’en a plus rien à cirer, stop, ça suffit. Thierry Henry fera son équipe de France avec d’autres joueurs (...) Franchement la relation entre Mbappé et Macron ça devient pénible. Et je t'invite là, et je t'invite à mon dîner d'au-revoir. On n'en peut plus de cette histoire, on est saoulé », a lancé un Daniel Riolo visiblement excédé par cette séquence qui s'éternise. Et il n'est pas le seul à penser cela puisque Dominique Sévérac est, lui aussi, monté au créneau sur ce dossier.

Mbappé et Macron, ça énerve tout le monde

Dans L'Equipe du Soir, le journaliste du Parisien a confié son malaise face à cela. « Quand il y a ingérence de la politique dans le football en Afrique tout le monde s’offusque, mais quand c’est en France, on ne dit rien. Monsieur Macron devrait rester de côté. J’en ai un peu assez qu’il fasse médiatiquement de la présence de Kylian Mbappé la condition de la réussite des JO à Paris. On a l’impression que s’il n’est pas aux JO ce sera un drame et que ce ne sera pas réussi. Il met l’ombre sur les autres athlètes, et on ne parle plus que de ça. Il faut laisser Kylian Mbappé tranquille et arrêter de le mettre à toutes les sauces. Il faut arrêter que le Président se serve de lui pour améliorer son image et gagner des points. Qu’il lui lâche les basques », a lancé un Dominique Sévérac bien agacé.

Derniers commentaires

OL : Mads Bidstrup absent plusieurs semaines

VM ? Vincent Moscato?

Le dossier Diomande tourne à la catastrophe, le PSG savait tout

Ah mon tocard, merci pour ta rage 😂🤣😂

L'OM veut relancer Jonathan David

Prouves moi que je me trompe… ou c est plutôt que ta seule repartie consiste à traiter les gens de teubé dès que l on critique…du fait que t as aucun argument pour défendre ton club de clowns incapable d assumer le prêt d un joueur du fait d en payer un autre qui ne joue pas et alors qu il était déjà cramé à l achat pour la modique somme de 8M…et t en a d autres comme lui…y a pas de troll du tout, y a juste une réalité sportive et économique chiffrable : un « champions project » qui a fini par cramer quelque chose comme 9 entraineurs, 6 ou 700M gâchés juste de la poche du proprio, un record d’Europe de défaites d affilée en ldc, des humiliations européennes et même en coupe nationale, 0 trophée et pour finir en beauté, une grosse manita dans la gueule par le PSG…et le tout pendant que des clubs comment Brest ou Lens faisaient bonne figure en LDC ou allait gagner une CDF…j attend pas tes arguments et je sais comment ça va finir car a priori t es vraiment aussi con qu un cocu pour comprendre la réalité et, grâce a toi, je peux aussi maintenant en conclure que ce club de clowns est aussi supporté par des clowns comme toi la Raymond cul

OL : Mads Bidstrup absent plusieurs semaines

Ça c’est la preuve que y’a même pas VM dans ce club quand on veux vraiment un Joueur on le fait Signer même avec un souci au Genou

OM : Jeffrey De Lange est furieux

Ta bêtise est en concurrence avec ta mauvaise foi. Encore une fois la tchoin.

Loading