OL : Nkoulou ne s'attend pas à une ovation du Vélodrome...

OL : Nkoulou ne s'attend pas à une ovation du Vélodrome...

Photo Icon Sport

Au vu des incidents de la saison dernière, l'attention sera en partie focalisée sur Mathieu Valbuena lors du match entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais dimanche soir.

Pour rappel, le milieu offensif avait reçu un accueil très hostile de la part du public marseillais qui n'avait pas apprécié sa signature à Lyon. De retour de blessure, l'international français aura sûrement droit à un nouveau traitement de faveur… Mais il ne sera pas le seul dans ce cas. En effet, deux autres anciens Marseillais reviendront aussi au Vélodrome.

Il s'agit de Jérémy Morel, arrivé libre l'été dernier, et de Nicolas Nkoulou qui a débarqué dans les mêmes conditions en juin dernier. Du coup, pour son premier retour dans l'enceinte phocéenne, le défenseur central ne s'attend pas à un hommage. « Je pense que mon retour au Vélodrome va être bruyant, a annoncé le Camerounais, déterminé à surmonter les éventuelles insultes. Je me dois de respecter mon nouveau maillot. » Reste à savoir si Nkoulou sera titulaire, lui qui réalise un début de saison décevant.