OL : Lyon est (déjà) plus fort que prévu pour Genesio

OL : Lyon est (déjà) plus fort que prévu pour Genesio

Photo Icon Sport

Comme souvent lors des matchs amicaux, c’est une équipe largement remaniée qui a été mise sur pied par Bruno Genesio, en fonction des états de forme de chacun.

Cela n’a pas empêché la victoire de l’OL face au Zénith ce samedi, alors que la formation russe est à un stade plus avancé de sa préparation. Néanmoins, la prestation d’ensemble des Lyonnais a totalement satisfait l’entraineur rhodanien, plutôt agréablement surpris par la performance des siens, qu’il n’attendait pas forcément à ce niveau.

« La victoire fait partie des objectifs. C'est toujours bien pour la confiance et la culture de la gagne. Il y a eu des bonnes choses dans le contenu et des moins bonnes. Mais je ne m'attendais pas à voir une équipe aussi bien. On a été plus en bloc. On a proposé des phases de jeu et de possession. On a un effectif de qualité et en quantité... Ça a été un match physique mais on a su répondre présent dans ce domaine. On va pouvoir rentrer dans un travail plus tactique », a souligné Bruno Genesio, qui va prochainement pouvoir compter sur l’utilisation des joueurs plus souvent amenés à être titularisés, comme Nkoulou, Ghezzal, Lacazette ou encore Rybus.