OL : Il fait fantasmer les supporters, sa réponse est troublante

OL : Il fait fantasmer les supporters, sa réponse est troublante

Photo Icon Sport

Après le départ de Nabil Fékir, il est vu par beaucoup de fans lyonnais, toujours très actifs sur les réseaux sociaux, comme le successeur idéal au champion du monde.

Lui, c’est Hakim Ziyech, milieu de l’Ajax Amsterdam qui a brillé en Ligue des Champions cette saison. Comme ses compères De Jong ou De Ligt, le Marocain possède un bon de sortie de la part de ses dirigeants en cas d’offre satisfaisante. Mais pour le moment, Ziyech fait preuve d’une zenitude absolue. Le joueur de 26 ans a ainsi été interrogé par son avenir par le magazine Voetbal International, et a expliqué qu’il n’était aucunement pressé de quitter l’Ajax, tant qu’un projet totalement convaincant ne lui serait pas proposé.

« Tout le monde s’entend bien ici, c’est une très belle équipe. Nous nous amusons. Ensuite, il ne faut pas partir pour partir. Ce doit être quelque chose que vous souhaitez pleinement. Les conditions doivent être réunies, de A à Z. Tant que je n’aurai pas ce sentiment, je ne quitterai pas Ajax. Et jusqu’à présent, je n’ai rien à redire », a fait savoir l’international marocain, qui a expliqué avoir ainsi refuser de rejoindre le FC Séville. L’Olympique Lyonnais trouvera-t-il grâce à ses yeux ? Impossible de le savoir, car pour le moment, le club rhodanien n’a pas (encore) fait le forcing pour le recruter.