Lyon s’est rattrapé

Lyon s’est rattrapé

Photo Icon Sport

Après la déroute à Nice, l’OL a remis les pendules à l’heure avec son traditionnel succès dans le derby face à Saint-Etienne (0-1).

Un derby, ça fait toujours du bien pour Lyon. Toujours aussi impérial dans ce pourtant périlleux exercice, l’OL a une nouvelle fois fait mordre la poussière aux Stéphanois dans leur antre. Au cours d’un match qui aurait pu basculer dans les deux sens, les Lyonnais ont eu le mérite de mettre la balle au fond au meilleur des moments. Un soulagement mais surtout un grand motif de satisfaction pour Claude Puel.


« Je suis satisfait. Nous avons livré un très bon match surtout en seconde période. Avant la mi-temps, c'était difficile face à une équipe stéphanoise entreprenante. Le jeu était équilibré. Il est légitime d'avoir gagné au vu de l'emprise que nous avons eu en deuxième période. Nous avons obtenu une grosse performance dans un endroit très spécial mais tout joueur rêve de jouer ce genre de match. C'est bien d'avoir gagné ce derby pour nous et les supporteurs. C'était notre troisième match consécutif à l'extérieur », a tenu à souligner Claude Puel, qui va enfin pouvoir se consacrer au prochain match à domicile, et non des moindres, cette semaine face à Liverpool.