Loin d’être un titulaire indiscutable aux yeux de l’entraîneur Antoine Kombouaré, Mostafa Mohamed pourrait quitter le FC Nantes cet été. L’attaquant égyptien ne sera sûrement pas retenu et ne manquera pas de solutions pour son avenir.
Antoine Kombouaré a surpris dimanche dernier. Pour le match de Ligue 1 face à Strasbourg (défaite 0-1) à la Beaujoire, l’entraîneur du FC Nantes a étonnamment laissé Moses Simon sur le banc des remplaçants. Mostafa Mohamed en a profité pour intégrer le onze de départ, avec une mauvaise performance à la clé. Pas sûr que l’Egyptien apparaisse dans la compo samedi contre Lille. Lui qui ne bénéficie pas d’un énorme crédit dans l’esprit de son entraîneur.
Kombouaré viré dans 15 jours, Nantes y pense https://t.co/k4N0lWcSxW
— Foot01.com (@Foot01_com) March 13, 2025
Il faut dire que Mostafa Mohamed, dans l’ombre de Moses Simon et de Matthis Abline, ne réalise pas sa meilleure saison. Ses trois petits buts en championnat reflètent bien son niveau de performance, et peut-être son état d’esprit. Il n’est pas interdit de penser que l’ancien joueur de Galatasaray a toujours des envies d’ailleurs. Dans ce contexte, Mostafa Mohamed fera de nouveau l’objet de rumeurs à l’approche du mercato estival. Les spéculations ont même déjà commencé pour l’attaquant de 27 ans.
Mohamed convoité en Angleterre
Selon le site Africa Foot, plusieurs option s’offrent à lui. L’international égyptien pourrait retrouver son pays natal où son ancien club du Zamalek, tout comme le rival Al Ahly, sont intéressés par son profil. Le Nantais peut aussi se lancer un défi séduisant en Angleterre avec Leicester City, qui lutte actuellement pour son maintien en Premier League. En cas de descente des Foxes en Championship, Mostafa Mohamed sera peut-être davantage attiré par une offre du Panathinaïkos, autre prétendant annoncé en Grèce. C’est aussi une bonne nouvelle pour le FC Nantes qui peut envisager un transfert intéressant pour son avant-centre sous contrat jusqu’en 2027.