Ounahi boycotté par l'OM, Marcelino se fait incendier

Ounahi boycotté par l'OM, Marcelino se fait incendier

Icon Sport

Ce dimanche en Ligue 1, l'OM n'a pu faire mieux que match nul (0-0) face à Toulouse au Stade Vélodrome. Pas de quoi rassurer avant un déplacement périlleux à Amsterdam.

Décidément, l'OM n'arrive pas à se lancer en ce début de saison. Les Phocéens avaient pourtant une très belle opportunité de rejoindre Monaco en tête de la Ligue 1 ce dimanche lors de la réception de Toulouse au Stade Vélodrome. Mais comme souvent depuis l'arrivée de Marcelino, les Marseillais n'auront pas mis les ingrédients suffisants pour mettre à mal l'équipe adverse. Alors qu'un déplacement important à Amsterdam arrive jeudi prochain en Ligue Europa, c'est l'inquiétude qui prédomine à Marseille. Surtout que le traitement réservé à certains joueurs n'est pas du tout compris. C'est le cas pour Azzedine Ounahi, qui n'est pas rentré face à Toulouse. De quoi fortement agacer. 

Ounahi et l'OM, c'est quoi le problème ? 

Sur les réseaux sociaux, nombreux ont été les messages agressifs à l'encontre de Marcelino, alors que le Marocain régale en sélection mais ne trouve pas sa place à l'OM. Via X, on pouvait notamment voir comme commentaires sur le sujet : « - 0 minute pour Ounahi sur les 4 derniers matchs - Nouvelle bouillie de football face à une équipe de bas de tableau - Met tous ses joueurs créatifs sur le banc (Ounahi, Harit, Ndiaye) - Fait des gestuelles de golmon sur le banc que personne ne comprend » ; « Ounahi doit rager. S'il avait tenu 6 mois à Angers, il aurait surement signé au PSG. Mal conseillé, il se retrouve dans une prison phocéene. Comme quoi il est important d'être bien entouré. » ; « On va dire que Correa c’est un champion de l’entraînement à la Commanderie pour que lui ait deux titularisations de suite et qu’Ounahi doit être horrible pour disparaître de la circulation » ; « Ounahi n’a plus le droit d’être un joueur de l’Olympique de Marseille. Encore une belle gestion d’un des rares actifs du club. C’est super » ou encore « Le traitement d'Ounahi cette saison, c'est terrible. Si ce ne sont pas des considérations sportives, c'est n'importe quoi ! Et si ça l'est, c'est également n'importe quoi ! ». Reste à savoir si Marcelino s'expliquera concernant le traitement infligé à Ounahi, qu'on annonçait déjà partant dans les derniers jours du mercato.