OM : Un international français en relance à Marseille, c'est encore possible

OM : Un international français en relance à Marseille, c'est encore possible

Photo Icon Sport

Déjà annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille au cours des dernières années, Philippe Mexès serait de nouveau dans les petits papiers du club phocéen.

Depuis mercredi dernier, le mercato estival a définitivement fermé ses portes, mais les clubs ont encore la possibilité de recruter des joueurs libres de tout contrat. Et parmi ceux-ci, on retrouve notamment Philippe Mexès. Libéré par l’AC Milan après cinq saisons de bons et loyaux services, le défenseur central cherche actuellement un nouveau challenge dans l’objectif de prolonger sa carrière à l’âge de 34 ans. Et si celui-ci se trouvait du côté de Marseille ?

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club olympien suit de près la situation de l’ancien international français. L’OM serait même entré en contact avec l’entourage du joueur formé à l’AJ Auxerre et lui aurait même proposé un contrat assorti d’un salaire annuel de 1,5 ME. Malgré tout, cette information est à prendre avec des pincettes car la troupe de Franck Passi dispose déjà de quatre centraux de métier, avec Doria, Hubocan, Rekik et Rolando. De plus, le recrutement en urgence d’un défenseur n’apparaît pas comme la priorité du moment, surtout que Mexès sort d'une saison pratiquement blanche, mais affaire à suivre tout de même...