OM : Pisté par Zubi au mercato, il rêve de signer à Marseille

OM : Pisté par Zubi au mercato, il rêve de signer à Marseille

Photo Icon Sport

Buteur au Vélodrome samedi soir malgré la défaite nîmoise contre Marseille (3-1), Anthony Briançon est un joueur dont le nom a été associé à l’OM l’été dernier au mercato.

Effectivement, le capitaine des Crocos figurait sur la short-list du directeur sportif Andoni Zubizarreta, lequel a finalement opté pour Alvaro Gonzalez, recruté sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance de Villarreal. Un choix que les supporters olympiens ne regrettent pas au vu des performances XXL de l’Espagnol depuis sa venue à Marseille. En revanche, Anthony Briançon aurait aimé être l’heureux élu, comme il l’a indiqué au micro de Football Club de Marseille après la défaite de Nîmes au Vélodrome.

« Oui, il y a eu des petits contacts avec l’OM… Il n’y a rien eu de concret » a indiqué Anthony Briançon, avant de préciser. « Je suis natif d’Avignon, s’il y avait eu quelque chose de concret et de poussé, je serais venu direct ! Je serais descendu en Solex (rires). C’est un club que j’apprécie énormément. À l’époque, je venais très souvent au Vélodrome. Ça fait toujours plaisir d’être convoité par des équipes de ce calibre-là ». Toujours bon à savoir pour l’Olympique de Marseille, éventuellement dans l’optique d’un futur mercato. D’autant que lors du match de samedi, le défenseur de 25 ans a été le meilleur Nîmois avec son coéquipier Zinedine Fehrat, passeur décisif sur le but de Nîmes en fin de match.