OM : Gerets s’adresse à McCourt et conseille deux gros coups

OM : Gerets s’adresse à McCourt et conseille deux gros coups

Photo Icon Sport

Ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille (2007-2009), Eric Gerets est resté attaché au club phocéen depuis toutes ces années.

Le Belge suit attentivement l’actualité des Olympiens et celle de la Ligue 1 surclassée par le Paris Saint-Germain. Une suprématie que le technicien a bien du mal à accepter. Du coup, Gerets a lancé un message à Frank McCourt, le propriétaire de l’OM à qu’il a demandé un nouvel effort financier pour permettre à Marseille de rattraper son retard.

« Ils font une saison très valable, mais malheureusement, il y a cette équipe du PSG qui est nettement plus forte que toutes les autres, a regretté l’ancien coach du Standard de Liège contacté par Le Phocéen. Il faut l'accepter en espérant que le nouveau propriétaire de l'OM fera encore un effort supplémentaire pour la saison à venir afin de s'en rapprocher. L'OM a de très bons joueurs, mais il faut encore améliorer l'ensemble. »

Gerets conseille deux Belges

« Il y a beaucoup de très bons joueurs sur le marché, mais je ne connais pas les possibilités de McCourt. Les grands joueurs sont devenus tellement chers ! Des joueurs belges pour l'OM ? Je dirais Dries Mertens, l'attaquant du Napoli, qui a un grand potentiel. J'adore aussi Moussa Dembélé, le milieu offensif de Tottenham, qui est en grande forme. Ce serait de grands renforts pour l'OM », a conseillé Gerets, qui met peut-être la barre un peu trop haut pour McCourt.