OM : A peine parti, déjà de retour à Marseille ?

OM : A peine parti, déjà de retour à Marseille ?

Photo Icon Sport

Avec des moyens financiers limités, l’OM cherche surtout à faire de bonnes affaires sur le marché des transferts pour compléter son effectif.

Et pour cela, il faut des joueurs libres ou pas chers, et aussi des éléments capables de faire un petit sacrifice financier. Quoi de mieux qu’un ancien membre du club, désireux pour se relancer ou pour trouver un point de chute, de faire quelques concessions. Et c’est le véritable crédo de l’OM lors de ce marché des transferts. Florian Thauvin est revenu et d’autres pourraient suivre. Ces derniers temps, les rumeurs concernaient les retours de Rod Fanni, Lucho, Taye Taïwo, il y a eu aussi Mathieu Flamini ou encore Cédric Carrasso.

Le dernier en date se nomme Alaixys Romao, qui a quitté l’OM libre en juin 2016. Le Togolais, qui a évolué à l’OM pendant près de quatre ans, il n’a pas trouvé de clubs et de propositions satisfaisantes depuis la fin de son contrat. Résultat, à la surprise générale, les discussions ont repris pour un nouveau contrat, et le milieu de terrain de 32 ans pourrait finalement rempiler avec l’OM, annonce L'Equipe. A moins que ce retour de flamme ne réveille quelques candidats en Ligue 1, Marseille est pour le moment seul dans ce dossier.