mercato cette fois c est la bonne soumaoro quitte lille icon bap 180120 93 103276907

Mercato : Cette fois c'est la bonne, Soumaoro quitte Lille

LOSC30 janv. , 13:40
En juillet dernier, Lille trouvait un accord avec Monaco pour le transfert d’Adama Soumaoro, moyennant 13 ME. Finalement, l’opération capotait en raison d’un désaccord de dernière minute entre l’ASM et le défenseur de 27 ans.
Cette fois, c’est peut-être la bonne pour l’ancien capitaine de Lille, dont le départ ne fait plus beaucoup de doute au mercato hivernal. En effet, France Football indique que le transfert d’Adama Soumaoro est en cours de finalisation. Mais ce n’est pas en Ligue 1 que le natif de Fontenay-aux-Roses va rebondir puisque le magazine indique un transfert vers le Genoa en échange de 10 ME pour Lille.
Un deal surprenant qui dépeuple dangereusement Lille en défense centrale, Christophe Galtier n’ayant désormais plus que José Fonte, Djalo et Gabriel comme spécialistes du poste. Rappelons en revanche que les Dogues n’ont plus qu’une compétition à jouer après leur élimination surprise face à Belfort mercredi soir en Coupe de France…

Derniers commentaires

500 ME de pertes, l’OM a ruiné McCourt

Tu te régalait pourtant trou du cul quand c'était l'ol l'année qui etait la cible 10 fois par jours d'articlesr répétitifs, comme disait Franck" la routourne elle.a tournée"

500 ME de pertes, l’OM a ruiné McCourt

Tu as oublié "et marseillaise" dans ton genre

« J’ai de la peine pour Mbappé » : Micah Richards exige le Ballon d’Or

"Tu ne sais jamais rien et tu réponds que pour répondre." On peut pas répondre à tes délires complotiste Rémi l'idiot du village !! C'est comme les mecs qui expliquaient qu'on pouvait chopper la 5g en se faisant vacciner ! ton discours de complotiste seul un idiot dans ton genre peu le comprendre... qd t'es censé et pas un mongolien complotiste, tu sais que nasser n'a rien à voir avec l'attribution du ballon d'or !! Allez continue à nous balancer tes délires conspirationnistes le mongolien de service :)

« J’ai de la peine pour Mbappé » : Micah Richards exige le Ballon d’Or

si si je sais une chose ! Personne ne te respecte ici, meme les supporteurs lyonnais t'insulte de stupide, d'idiot ! Je sais que tu es le souffre douleur de tout le monde, car tout le monde sans exception te trouve con !! C'est pas factuel rémi que personne te respecte?

« J’ai de la peine pour Mbappé » : Micah Richards exige le Ballon d’Or

tu as qi très largement inférieur à la moyenne, ca saute vraiment aux yeux rémi ! Ton raisonnement est tellement incohérent, faut etre vraiment faible d'esprit pour raisonner comme toi, tu viens encore de le démontrer !! ALors tu prétends que le ballon d'or ne vaut rien, et tu me cites ribery un mec qui a pleuré pdt des années car il a pas gagner le ballon d'or !! Mais rémi, ribery prouve que le ballon d'or c'est un truc important du moins pour lui vu qu'il en pleure encore 15ans après mdr C'est pas parceque l'idiot d'un forum affirme une chose stupide (le ballon d'or ne vaut rien) que ca va le devenir !! Qu'est ce que t'es con rémi !! Je comprends pour les lyonnais refusent d'avoir du respect pour toi.. tu leur fais honte

Loading