losc zhegrova defie letang ca sent le clash zhegrova 4 386851

Lille : Zhegrova défie Létang, ça sent le clash

LOSC15 janv. , 20:30
Affaibli par le départ de Khvicha Kvaratskhelia au Paris Saint-Germain, Naples a fait du Lillois Edon Zhegrova sa priorité. L’intérêt napolitain ne laisse pas l’ailier du LOSC insensible. Et tant pis si son président Olivier Létang a déjà publiquement fermé la porte à double tour.
Sans le vouloir, le Paris Saint-Germain met le LOSC dans une situation inconfortable. Le club de la capitale s’apprête à conclure le transfert de Khvicha Kvaratskhelia en provenance de Naples. C’est pourquoi la formation italienne s’active pour remplacer l’international géorgien. Sa priorité mène à Lille et plus précisément à Edon Zhegrova. Selon les informations de Sky Sports en Allemagne, le Napoli a entamé des discussions avec l’agent du Kosovar Hasan Cetinkaya. Des échanges apparemment positifs puisque l’ailier de 25 ans serait très ouvert à un départ avant la fin du mercato hivernal.
Il faut dire qu’un transfert à Naples lui permettrait de franchir un cap dans sa carrière. Le problème pour Edon Zhegrova, c’est que Lille refuse de négocier avec les Napolitains. Le club nordiste compte bien garder son milieu offensif jusqu’à la fin de la saison. C’était effectivement le message envoyé par Olivier Létang en décembre dernier. « Il n'y aura aucun départ en janvier, avait prévenu le président des Dogues sur la chaîne L’Equipe. Il est hors de question qu'un joueur, qui est un joueur important pour l'équipe, performant pour l'équipe, nous quitte au mois de janvier. »

Zhegrova attend depuis l'été dernier

Manifestement, Edon Zhegrova semble prêt à tester l’intransigeance de son supérieur. On pourrait même assister à un bras de fer étant donné que l’international kosovar souhaitait déjà partir l’été dernier. « Je crois que j’ai donné le meilleur de moi-même à Lille et que le moment est venu de partir pour un plus grand club », lâchait le Lillois finalement retenu. Cette fois, sa situation contractuelle joue en sa faveur puisque le talentueux gaucher se retrouvera à un an de la fin de son contrat en juin prochain.

Derniers commentaires

Bouaddi ne signera pas au PSG, la raison dévoilée

OK je fais confiance aux 2 Luis mais sérieux entre le mercato de l'an passé foireux et discount (Chevalier, Zabarny) et celui de cet été trop calme... Alors qu'on a des fonds illimités. 2 C1 d'affilié. Les ventes enregistrées. En vrai tout en restant à l'équilibre et en l'état on pourrait avoir une enveloppe de 400M facile ! Je comprend vraiment pas. Pourquoi ne pas acheter un joueur de calibre par ligne ça consoliderait à la fois le 11 mais aussi le banc tout en préservant la colonne vertébrale de l'équipe, nan vraiment je comprend pas. Mais au moins on sera encore plus legit et on pourra pas dire "gneu gneu le PSG dépense des milliards" au contraire car on doit être tellement dans le vert !

Mondial 2026 : Balogun accuse Trump d'avoir éliminé les USA

Il avait qu'a pas le jouer ce match , il aurait pu justement en signe d'équité, de règlement, et bien entendu pour contrer Trump refuser de jouer il en serait sorti grandi lui et sa sélection.. au lieu de ca il a répondu présent et il etait bien content de le jouer ce match... il est beau lui..

OM : Leverkusen dit oui à Marseille pour Terrier

Et c'est moi qui invite en plus 😋

6 départs actés, l’OM économise 1,57 ME par mois

L OM a fait fort , la masse salariale réduite

France-Espagne : Les compos (21h sur M6 et BeInSports1)

Mon pronostic : France 3 - 1 Espagne (2 buts de Michael Olise et 1 but de Kylian Mbappé - Pour l'Espagne : 1 but de Lamine Yamal). Allez Les Bleus !!!!!! https://www.facebook.com/reel/960634010368477

Loading