FCGB : De grands joueurs en approche, Bordeaux relance son mercato

FCGB : De grands joueurs en approche, Bordeaux relance son mercato

Photo Icon Sport

Battu par l’Olympique de Marseille (2-1) dans l’EA Ligue 1 Games la nuit dernière, Bordeaux se console avec son mercato.

Dans le sens des arrivées, les Girondins n’ont pour le moment accueilli que des joueurs libres, à savoir Mexer, Enock Kwateng et Loris Benito. Des renforts uniquement défensifs qui ne suffiront pas pour satisfaire l’entraîneur Paulo Sousa. Mais de son côté, Joseph DaGrosa affiche une étonnante sérénité. En effet, le patron de GACP, actionnaire du club aquitain, assure que de « grands joueurs » devraient bientôt débarquer au Haillan.

« Je pense que nous avons quelques grands joueurs dans le viseur, je ne peux pas vous donner de noms, mais je pense que les supporters seront heureux si tout se passe comme prévu, a annoncé l’Américain à RMC Sport. Nous sommes évidemment impatients de démarrer la saison qui arrive. Je ne suis pas sûr que les prochaines recrues seront prêtes pour cette tournée. Il y a des joueurs qui sont sur le point de venir, je ne pense pas qu'ils pourront jouer dans cette tournée, mais ils seront sur le terrain dans les prochaines semaines. » En conflit avec Arsenal, le défenseur central Laurent Koscielny fait peut-être partie des cibles évoquées.