Aulas ‍: « ‍Notre adversaire, c’est Bordeaux ‍»

Aulas : « Notre adversaire, c’est Bordeaux »

Photo Icon Sport

Après le 5-5 de son équipe face à Marseille, le président lyonnais a néanmoins rappelé que l’adversaire de l’OL pour le titre se nomme Bordeaux.

Lyon aurait pu repartir de Gerland avec aucun ou trois points face à Marseille, tant la formation de Claude Puel a été bousculée par une formation phocéenne toutefois incapable de conserver son avance de deux buts à dix minutes de la fin du match. Un avertissement qui ne change pas grand-chose pour Jean-Michel Aulas, pour qui l’OM n’est pas l’adversaire numéro un pour le titre.

 

« Le principal adversaire, c'est Bordeaux évidemment, avec sa régularité. Marseille, quand ils auront résorbés leur problème de confiance, c'est une équipe avec une grosse puissance physique et un certain altruisme. Il y a aussi sûrement Lille qui va remonter. Même quand ils perdent, ils jouent bien », s’est en revanche avancé le dirigeant lyonnais à un mois du match à Gerland face aux Girondins.

 

En attendant, l’OL va pouvoir compter sur un Lisandro en grande forme pour tenter de refaire son léger retard sur les champions de France. La performance de l’Argentin face à l’OM a encore interloqué JMA. « Il est formidable, c'est un joueur de qualité mondiale. C'est un leader, il sait haranguer ses partenaires quand il le faut », a souligné sur Europe 1 le président lyonnais, dont l’attaquant vedette, muet pendant quelques temps, vient d’inscrire trois buts en deux matchs.