France : Tolisso sait ce qu'il manque à Lacazette pour briller

France : Tolisso sait ce qu'il manque à Lacazette pour briller

Photo Icon Sport

Légèrement blessé à l’adducteur, Olivier Giroud est forfait pour le match entre l’Equipe de France et l’Allemagne mardi soir à Cologne.

Cette absence va forcer Didier Deschamps à revoir ses plans en attaque, lui qui ne juge que par l’attaquant des Gunners depuis plusieurs mois. Selon les dernières indiscrétions, Anthony Martial et Alexandre Lacazette sont en balance pour occuper la pointe de l’attaque française aux côtés de Kylian Mbappé et d’Antoine Griezmann face aux hommes de Joachim Löw. Si Alexandre Lacazette venait à être titularisé, il s’agirait d’une occasion en or de briller pour l’ancien buteur de Lyon, à six mois de la Coupe du Monde en Russie.

Décevant en Bulgarie, l’attaquant d’Arsenal ne parvient pas à transposer en Bleus ce qu’il fait avec son club. Devant les médias, Corentin Tolisso a affiché toute sa confiance envers son ex-partenaire à l’OL. Selon le milieu des Bleus, il ne manque que deux choses à Lacazette pour briller : de la confiance et du temps. « C’est quelqu'un qui marche à la confiance. Il a fait un très bon début de saison. L'année dernière, il n'avait pas été appelé régulièrement. Aujourd'hui, c'est le cas. Je pense qu'il faut lui laisser du temps. Mais j'ai toute confiance en lui. Et je sais qu'il est capable aussi de faire de très bonnes choses en Equipe de France » a lancé le milieu de terrain du Bayern Munich, pour qui l’explosion d’Alexandre Lacazette en sélection ne fait aucun doute. Didier Deschamps aimerait sans doute être aussi convaincu que le milieu de terrain du Bayern Munich…