france autriche un 11 de depart incroyable signe deschamps iconsport 232054 0559 377038

France-Autriche : Un 11 de départ incroyable signé Deschamps

Equipe de France11 juin , 13:30
Le match face à l'Autriche mettra déjà les Bleus face à un adversaire solide pour lancer l'Euro. Ce sera avec une équipe totalement recomposée dans un secteur de jeu que Didier Deschamps lancera les Bleus.
Dans moins d’une semaine, l’équipe de France débutera son Euro. Pas évident après une préparation très courte, un effectif qui n’a pas trop subi de forfaits par rapport aux dernières compétitions, mais des joueurs qui arrivent avec des états de forme disparates. Plusieurs éléments importants n’ont pas encore la pleine possession de leurs moyens physiques, et même deux joueurs majeurs n’ont pas pu jouer une seule minute en préparation. Il s’agit d’Aurélien Tchouaméni et d’Adrien Rabiot. Deux cadres dont Didier Deschamps a de grandes chances de devoir se passer pour le match face à l’Autriche.

Rabiot et Tchouaméni, c'est non

Le joueur du Real Madrid est insuffisant remis de sa fracture de fatigue et est déjà forfait. Rabiot est sur le retour d’une blessure musculaire qui l’a tenu éloignée des terrains depuis un mois désormais. Même si la confrontation face à l’Autriche est très redoutée par le staff tricolore, Didier Deschamps a tranché selon Le Parisien et sauf rétablissement miracle, il va faire confiance à N’Golo Kanté et Youssouf Fofana au milieu de terrain. Le champion du monde 2018 a montré lors de la préparation qu’il n’avait pas perdu son allant même s’il a du mal à garder son coffre pendant 90 minutes. Quant au Monégasque, ce n’était clairement pas un premier choix mais il est jugé plus fiable que Warren Zaïre-Emery et même qu'un Eduardo Camavinga assez emprunté contre le Canada.
Ce sera donc une composition d’équipe inédite si cette tendance se confirmait, alors que la défense serait plus classique avec, devant Mike Maignan, Théo Hernandez et Jules Koundé sur les côtés, Dayot Upamecano et Ibrahima Konaté en charnière centrale en raison de leur plus grande expérience et de leur complémentarité. Dans l’animation offensive, on retrouve Antoine Griezmann derrière Kylian Mbappé, et Ousmane Dembélé à droite. Marcus Thuram continuerait d’avoir la confiance de « DD » au détriment de Bradley Barcola sur l’aile gauche, pour un onze qui n’était pas forcément celui imaginé par le sélectionneur national il y a quelques jours, mais qui s’adapte aux états de forme de chacun.
4

Derniers commentaires

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

On se souvient de Boli parce qu'il n'y a eu qu'un seul but.^^ Alors que pour le PSG, il y en a eu cinq.^^ Peut-être que toi tu oublies vite quand il s'agit du PSG, mais nous n'oublions pas les buteurs (Hakimi, Doué 2 fois, Kvara et Mayulu), comme nous nous souvenons de Bruno N'Gotty et de son but qui nous a fait gagner la Coupe des Coupes.

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

A l époque y'avait pas la var et la technologie de maintenant c étais des erreurs naturelle, il faut comparer se qui est comparable , petite bonhomme, de nos jours là var choisi son équipe a faire gagner, se n'est pas naturel se n'est pas du vrai football, pourtant platini était contre la var a l'époque il avait pas tort

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Tu t'en souviens néanmoins. Je dis juste qu'un cas est vrai indéfiniment et que l'autre a une forte probabilité de ne plus l'être à l'avenir. De ce fait, le "à jamais" est forcément faux. Edit : J'ai déjà oublié qui a marqué pour le PSG et je ne pense pas être le seul. Mais tout les français savent que c'est Boli qui a marqué et fait gagné l'OM. ^^

PSG : Marquinhos prend une décision radicale

J’aime ce joueur… et je suis lyonnais.

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Avant on pouvait les ignorer, mais maintenant même s'ils sont signalés, il ne se passe rien.Ça ne donne pas envie de venir de faire des commentaires. Heureusement on peut aussi croiser des personnes comme toi. Suffisamment intelligente pour dépasser les rivalités de clubs. Avec qui on peut discuter. Je te remercie pour tes vœux. Je te souhaite également une très bonne année Doug. Mais j'espère bien te revoir sur ce site ;)

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading