EdF : Snobé par Deschamps, Théo Hernandez drague l'Espagne !

EdF : Snobé par Deschamps, Théo Hernandez drague l'Espagne !

Photo Icon Sport

Lors du dernier rassemblement de l’Equipe de France, Didier Deschamps était privé de Benjamin Mendy et de Layvin Kurzawa.

En l’absence de ses deux latéraux, le sélectionneur des Bleus a décidé de faire confiance à Lucas Digne face à la Bulgarie et à la Biélorussie et à Jordan Amavi en tant que doublure. Une décision qui n’a pas franchement plu à Théo Hernandez. Le néo-défenseur gauche du Real Madrid a été très agacé d’être snobé par Didier Deschamps, à tel point qu’il envisage désormais de jouer pour la sélection espagnole…

« Je suis Français, mais on va voir ce qui va se passer. Si la sélection (française) ne m’appelle pas, on va voir ce que je vais faire. Lors des deux derniers rassemblements, ils ne m’ont pas appelé alors bon… Je ne suis pas du tout fermé à la sélection espagnole. Si je suis énervé de ne pas être convoqué alors que j’ai signé au Real ? Oui, un peu… » a lancé le défenseur madrilène après la victoire de l’équipe entraînée par Zinedine Zidane sur Getafe (3-0). Lancer ce genre de propos, c’est sans doute mal connaître Didier Deschamps. Le jeune défenseur s’est peut-être déjà tiré une balle dans le pied tout seul pour atteindre un jour les Bleus…