OL : Un tweet et une invitation, Aulas a réveillé Fékir

OL : Un tweet et une invitation, Aulas a réveillé Fékir

Photo Icon Sport

En s’imposant sur le terrain de Manchester City (1-2) mercredi, l’Olympique Lyonnais s’est offert un énorme exploit pour débuter son parcours en Ligue des Champions.

La performance est d’autant plus impressionnante compte tenu de la forme des Gones avant cette rencontre. Rappelons que les hommes de Bruno Genesio restaient sur un match nul décevant arraché à Caen (2-2) samedi dernier. Le moment choisi par Jean-Michel Aulas pour encourager son capitaine « Nabil va remobiliser son groupe », avait tweeté le président du club rhodanien, qui a souligné son rôle dans la prestation de Fekir, passeur décisif et buteur à l’Etihad Stadium.

« Je suis heureux. J'avais aussi invité son papa, car je voulais le mettre dans les meilleures conditions possibles. Ce sont des petites choses qu'on ne sait pas, mais en faisant ça, j'ai redonné confiance au joueur, je l'ai remotivé, s’est félicité le dirigeant après la rencontre européenne. Lorsque j'ai tweeté après Caen, c'était effectivement pour le responsabiliser. Car il n'est jamais aussi bon. Il est capitaine et joue son rôle. » Comme quoi, les tweets de JMA ne desservent pas toujours l’OL.